Sac de récupération tondeuse

Question de Jean-luc mexicanos31 le 25/08/2009 à 12h21
Bonjour, je recherche un fabriquant de toile, pour sac de récupération sur ma tondeuse et sur mon aspirateur souffleur, afin de les confectionner moi-même ?
4 réponses pour «
sac de récupération tondeuse
 »
Réponse de Loulou83
Le 27/08/2009 é 17h57
Je n'ai pas trouvé de réponse à ta question, mais suis moi-même à la recherche de ce type de toile, et donc preneur de toute information sur le sujet. Au cours de mes vacances en Espagne, j'ai vu deux modèles de sac à herbes pour des tondeuses espagnoles, mais dans les deux cas, l'embouchure, par où l'herbe arrive, était trop petite. Une piste pourrait être de traquer les tondeuses vendues en France possédant un bac à herbes en tissus.
Réponse de Loulou83
Le 27/08/2009 é 19h23
Je n'ai pas trouvé de réponse à ta question, mais suis moi-même à la recherche de ce type de toile, et donc preneur de toute information sur le sujet. Au cours de mes vacances en Espagne, j'ai vu deux modèles de sac à herbes pour des tondeuses espagnoles, mais dans les deux cas, l'embouchure, par où l'herbe arrive, était trop petite. Une piste pourrait être de traquer les tondeuses vendues en France possédant un bac à herbes en tissus.
Réponse de Loulou83
Le 27/08/2009 é 19h41
Je n'ai pas trouvé de réponse à ta question, mais suis moi-même à la recherche de ce type de toile, et donc preneur de toute information sur le sujet. Au cours de mes vacances en Espagne, j'ai vu deux modèles de sac à herbes pour des tondeuses espagnoles, mais dans les deux cas, l'embouchure, par où l'herbe arrive, était trop petite. Une piste pourrait être de traquer les tondeuses vendues en France possédant un bac à herbes en tissus.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h55
Bonjour, Je recherche un récupérateur d'herbe pour une wide cut cub cadet Le récupérateur exciste mais n'est pas commercialisé et non expédiable en europe j'en recherche un qui puisse s'adapter ( éjection latérale ) merci de votre réponse René