Saignement suite augmentation et redrapage mammair

Question de bouboue le 05/08/2011 à 02h17
Suite a mon augmentation et redrapage mammaire, pendant les 4 jours qui ont suivi la chirurgie, je nai eu aucun saignement. parla suite, un écoulement claire, par la suite un saignement regulier et maintenant, 15 jours apres, le saignement est brunatre clair et parfois tres abondant... je mets des 4x4 non tisser comme pansement et 3 d'épais et le sang traverse et les imbibes tous... mon chirurgien est a cuba, mon medecin de famille du quebec dit quil ny a pas de probleme, juste une petite complication??? de plus, nous avons enlevé les point hier et la plaie, peau de surface, est ouverte denviron 3 a 4 cm. aidez moi a me faire une idée, devrais-je consulter un chirurgien esthétique ici???
5 réponses pour «
saignement suite augmentation et redrapage mammair
 »
Réponse de élodie123
Le 25/04/2014 é 15h26
Salut je voudrais savoir si tu a été satisfaite de ton redrapage et de ton augmentation mamaire et combien cela ta couter car moi aussi je part bientot a cuba pour sa ! Merci
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 03h47
Oui, super satisfaite... le tout ma couter pres de 4500$ mais jai eu aussi une abdominoiplastie avec mon augmentation et redrapage...
Réponse de élodie123
Le 28/04/2014 é 22h47
Wow super ! Sa me rassure beaucoup merci énormément avec qui vous avez fait affaires pour vos chirurgie ? Je veut dire vous avez fait comment pour avoir un rendez-vous pour vos chirurgie
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 04h06
Je suis aller a la clinica cira garcia a la Havane secteur Miramar... il y a un site internet sur lequel tu peux communiquer avec eux... cest aussi simple que ca.. si tu ecris en francais, ca prend parfois qq jours a avoir une réponse car ce nest pas tout le monde qui parle francais la bas...
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 20h51
Quel est le site internet s.v.p merci Nathalie