669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Enceinte ou pa

Question de kate644 le 22/09/2011 à 22h17
Dernière réponse le 18/10/2011 à 22h42
[ ! ]
Bonjour volia cest a propos mes regles jai eu mes regles le 16 aout et ca durer deux jours saignement rouge et puis le 10 septembre les regle sont venu en avance durer que deus jours le saignement etait rouge ca sentait pa les regles.normalement mes regles dure 3ou 4jours. vous pouver me repondre est que cest normal jsui je en steriliter ou est que risque tomber enceinte je sui pas sur pilule mon fiancer desir un enfant
Répondre
1 réponse pour « 
enceinte ou pa
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir , alors tout d'abord j'ai eu le meme probleme ke toi ... je suis par contre sous pillule mais jai mes regles pdt 1 jour et demi alors kavant javai des regles pdt 5 jours par la je me pose des kestion mai par rapport a toi ... tou d'abord , je voulai savoir kel age tu as pour savoir depui kan tu as tes regles a peu pres ... o nivo du rapport san protection et san pillule je me doute , il fau savoir si tu as pri la pillule du lendemin ... si c pa le cas il y a effectivement risque de grossesse , si tu as pris cette pillule du lendemain ou ke ton partenaire c proteger ya tres peu de risque de grossesse dan la mesure ou le preservatif na pas craker ... apres si tu na pa fai de test fai en un sa va deja tilliminer un probleme ... si ce nest pa la grossesse il se peut ke tu soi stresser en ce moment et ke ton stress joue sur tes regles sa marrive ... la preuve c mon cas et je pense ke c du a sa ... apres le faite ke ton conjoin veul un bebe et ke toi tu ne pren pa la pillule tu peu te crrer les symptome de la grossesse toute seul alors ke c pa le k , c psychologik et on appel sa une grossesse nerveuse ... tu veu ou tu pense tellement o bebe ou au desir de ton conjoint ke ton corp se prepare a accueillir un eventuel bebe , dc sa peu etre , les regles ki diminu , prise de poi, ventre ki sarondi alors kil y a pa de grossesse ! voila avec toute c possibilité tu trouvera bien ton bonhneur et ta reponse ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enceinte ou pa
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voilà, j'ai arrêté ma pilule le 5 septembre, j'ai eu mes règles normalement le 7 septembre
  • 2
    réponses
    Après un rapport non protégé en décembre mes règles sont devenus bizare elles viennent en retard nor
  • 1
    réponse
    Voila en faite ya deux semaine j ai eu mes regles normalement pendant six jours puis pendant une sem
  • 2
    réponses
    Bonjours voilà, j'ai eu mes règles le 19 juin et j'ai eu un rapport sexuel avec un préservatif 2 foi
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai eu mes règles le 2 ou 3 Aout et nous somme les 4 septembre et toujours rien , j'ai eu
  • 1
    réponse
    Jai un cycle de 28 jours et mes règles sont venues le 23 septembre 2011.jai des rapport non protegés
  • 1
    réponse
    Bonjour je mappelle alice et jai 22 ans .voila mon problemes mais regles ont dure dux semaines ce
  • 6
    réponses
    Voilà, je vous explique ma situation. J'ai eu un rapport à risque le 2 Juillet sans qu'il y ait d'é
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.756