Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Enceinte ou pa

Question de kate644 le 22/09/2011 à 22h17
Bonjour volia cest a propos mes regles jai eu mes regles le 16 aout et ca durer deux jours saignement rouge et puis le 10 septembre les regle sont venu en avance durer que deus jours le saignement etait rouge ca sentait pa les regles.normalement mes regles dure 3ou 4jours. vous pouver me repondre est que cest normal jsui je en steriliter ou est que risque tomber enceinte je sui pas sur pilule mon fiancer desir un enfant
1 réponse pour «
enceinte ou pa
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 22h42
Bonsoir , alors tout d'abord j'ai eu le meme probleme ke toi ... je suis par contre sous pillule mais jai mes regles pdt 1 jour et demi alors kavant javai des regles pdt 5 jours par la je me pose des kestion mai par rapport a toi ... tou d'abord , je voulai savoir kel age tu as pour savoir depui kan tu as tes regles a peu pres ... o nivo du rapport san protection et san pillule je me doute , il fau savoir si tu as pri la pillule du lendemin ... si c pa le cas il y a effectivement risque de grossesse , si tu as pris cette pillule du lendemain ou ke ton partenaire c proteger ya tres peu de risque de grossesse dan la mesure ou le preservatif na pas craker ... apres si tu na pa fai de test fai en un sa va deja tilliminer un probleme ... si ce nest pa la grossesse il se peut ke tu soi stresser en ce moment et ke ton stress joue sur tes regles sa marrive ... la preuve c mon cas et je pense ke c du a sa ... apres le faite ke ton conjoin veul un bebe et ke toi tu ne pren pa la pillule tu peu te crrer les symptome de la grossesse toute seul alors ke c pa le k , c psychologik et on appel sa une grossesse nerveuse ... tu veu ou tu pense tellement o bebe ou au desir de ton conjoint ke ton corp se prepare a accueillir un eventuel bebe , dc sa peu etre , les regles ki diminu , prise de poi, ventre ki sarondi alors kil y a pa de grossesse ! voila avec toute c possibilité tu trouvera bien ton bonhneur et ta reponse ...