Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Saignement pendant un raport sexuel

Pendant un raport avec mon partenaire un saignement c est produit je ne prend pas de pillule étant styrile depuis des années j'ai jamais eux d'enfants extration de trompe et je voulais savoir pourquoi des saignements pendant des raports
1 réponse pour «
saignement pendant un raport sexuel
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 18h40
ça peut être un traumatisme; déchirure du "cul de sac de Douglas" mais généralement dans ce cas les saignement ont tandance à durer voire recidiver. Mieux vaux aller voir un professionnel de la santé. Un examen au spéculum vous situera; Au pire il faudra une pétité chirurgie réparatrice