Je sais comment il faut faire pour devenir vip sur moviestar

Alors pr devenir vip je c comment il faut faire je m'apelle lalyne21 sur moviestarplanet.fr vous aller me voir vip mais ne me demander pas en amie et ne menvoyer pas de message alors pr cela il faut donner le pseudo et le mot de passe ci vous me croyer pas aller y voir la preuve sur moviestarplanet.fr
6 réponses pour «
je sais comment il faut faire pour devenir vip sur moviestar
 »
Réponse de Tachin
Le 21/08/2012 é 19h11
Et encore une arnaque de plus! Enfin, toujours la mm...
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 09h57
Encore Une Arnaque ... Moi Perso Je Dit : Personne Peut Mettre Les Gens Vip ! Pseudo : VALA Ne Mdemander Pas En Amie !! Sinon Jvous Signale ^^ Nàn J'déconne
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h58
Mwa je narrive pas a ouvrir la page de moviestarplanet :'(
Référence(s) :
aidez moi
Réponse de starana2002
Le 29/10/2012 é 19h56
Et VoiLa, EncoRe uNe ArnaQue C'esT toUt le tEmpS les MêmE A chaquE foiS Moi je Ne croIs paS du Tout a Ces ArnaQue.C'eSt chIanT a La fiN...
Référence(s) :
ArreTer leS ArnaQue boN sanG De Bon sOiR
Réponse de alban97430
Le 20/05/2013 é 09h00
Vous avez envie d'un compte MovieStarPlanet VIP.Alors contactez moi a mon compte LE ALBAN974 demander moi en ami(e)s svp.je suis VIPet je vous donnerez un compte MovieStarPlanet VIP.
Référence(s) :
je vous donne des compte MovieStarPlanet
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h31
Merci mer commen fair pour il aller parce que il ploque a 100%
Référence(s) :
yanis123