Qui veut etre VIP gratuit sur moviestar planet ?

Si vous voulez etre VIP sur moviestarplanet donner moi : -votre mot de passe -votre pseudo et il faut etre au niveau 3 !!!!!
13 réponses pour «
qui veut etre VIP gratuit sur moviestar planet ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 14h52
Moi c'est : mimi74 mot de passe flor45
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 13h25
Nowak amel :pseudo amel123456789 : mot de passe
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h15
D'abord bonjour t'es qu'un pirateure tu veux qu'on soit au niveau 3 pour que tu avance plus vite hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa je t'es demasquer
Référence(s) :
je suis un bon inspecteur na!!!
Réponse de moderator.msp
Le 22/04/2013 é 17h20
Arnaque mais il vous a déjà pirater ! je ne peu rien faire et tu n'est pas un bon inspecteur tout le monde pouvait dire ca !
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 07h31
Moi je m en fiche j ai 4 compte moviestarplanet je te donne mon pseudo: la mise du 45, mdp:VIP3moismois bien cordialement léa aurevoir
Référence(s) :
j ai 4 compte moviestarplanet na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Edouard edouard
Le 15/11/2013 é 20h28
Ok mon mots de passé c'est Edouard2204 et mon pseudo Edouard edouard voilà donne maintenant
Référence(s) :
C'est bon
Réponse de Edouard edouard
Le 15/11/2013 é 20h32
Qui veut être VIP tous le monde me donne son conte je vous arnaque pas Cordialement Edouard
Réponse de { Bella cossa }
Le 10/08/2014 é 10h41
Cc mon psedo c y lovelove258 et je te dirai mon passe apres
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 11h41
Slt je veux que tu me le fasse
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 14h00
Fffffffffff --' Les gens trop naïfs -_- Oui vaut mieux donner un comte nul ! Info : Y'en a qui se font pirater en donnant leur passe, bah si ils ont donné leur passe c'est qu'ils avaient confiance, mais le résultat, bah ils se font pirater ! --' Bravo aux non pirateurs !
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 07h51
Moi je ne donnerai jamais mon compte t va me pirater en plus je suis vip star un ans est j'ai pas envie de le perdre ok : et pour les autre ne donner jamais vos mots de passe a qui que vous ne connaisser pas sinon on va vous pirater
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 17h45
Fafa280593 et le passe c azer1234
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 21h41
Vous êtes CON!! Moi avant j'etait naïf j'avais un compte niv 14 mes j'ai donner mon mots de passe à une fille qui m'a dit "ne t'inquiète pas je jure sur la tete de ma mere que je vais pas te le voler ét je te fais vip" je les crue et elle m'a pirater et maintenent elle prend tous mes habit cette batarde de fille de pute et je me suis recrée un compte niv 8 pour l'instant mon speudo ces Julith demander moi en ami svp (+de niv 8 que j'accepte! :) ) PS: NE DONNER JAMAIS VOTRE MOTS DE PASSE NI VOTRE E-MAIL OK SI VOULAIS PAS PERDRE VOTRE COMPTE POUR TOUJOUR OK!! SINON VOUS ÊTES DES CON! VRAIMENT OK PSS:NOUBLIER PAS DE ME DEMANDER EN AMI !! ;) :)