Saisie attribution et frais bancaires

Question de nanou22 le 24/09/2010 à 02h39
Une pension d'invalidite peut elle etre l'objet d'une saisie-attribution et la banque a t-elle le droit de prelever des frais a cette occasion(pratiquement aussi elevés que le montant de la saisie elle -meme)sans justificatifs je precise que le montant de ma pension :à peine 270 euros/mois auxquels il faut ajouter 370 euros de fsi(fonds de solidarité) pour l'exemple ma dette que je viens de solder etait d'environs 80 euros soit 4 mensualités de 20 euros et les frais prelevés par ma banque :65euros...merci
1 réponse pour «
saisie attribution et frais bancaires
 »
Réponse de djyn
Le 09/06/2012 é 19h14
Regarder dans les conditions générales de fonctionnement des comptes à vue de votre banque. Ces frais doivent y être précisés. Votre banque doit justifier ces frais et vous pouvez exiger une facture détaillée. Sinon il vous appartient de contester ce prélèvement auprès de votre banque.