670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Question sur la saisie-attribution

Question anonyme le 19/11/2005 à 13h46
Dernière réponse le 01/12/2010 à 16h47
[ ! ]
Mon compte bancaire a été saisi au profit d'un créancier pour un montant de 13 000 euros. Le jour de la saisie, seuls 1300 euros étaient disponibles. 1 ère question/ si j'acquièse pour la saisie de 1300 euros, mon compte sera-t-il rendu disponible? 2ème question/ j'avais émis il y a un an un chèque sans provision de 6000 euros au même créancier. Etant donné qu'à ce jour (19 novembre) mon solde bancaire est créditeur de 6000 euros, est ce que je peux faire repérsenter ce chèque impayé à mon débiteur? et auquel cas la somme de 6000 euros sera-t-elle déduite des 13 000 euros de la saisie attribution? En vous remrciant de votre réponse. Vous aures compris que, dans mon cas, le montant de mes revenus mensuels s'élève à 3 000 euros, le plus important est que je puisse sortir d'une interdiction bancaire de près d'un an.
Répondre
1 réponse pour « 
question sur la saisie-attribution
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h47
[ ! ]
MOI AUSSI J AI RECU UNE DENONCIATION DE SAISIE ATTRIBUTION POUR LA SOMME DE 32OO EUROS JE TOUCHE 12OO EUROS IL M EST IMPOSSIBLE DE REGLER CE MONTANT ET POURTANT DEPUIS UN AN J ENVOYAIS AVEC LEUR ACCORD A NEUILLY CONTENTIEUX 5O EUROS AFIN DE SOLDER CE PRET ETAIT CETELEM MAIS AVEC TOUS LES FRAIS QU ILS ME COMPTENT MALGRE LES 65O EUROS D ACOMPTE JE ME RETROUVE ENCORE AVEC LA MEME SOMME A DONNER QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI D AVANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question sur la saisie-attribution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.642