670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Saisie de mon véhicule suite à une liquidation judiciare

Question anonyme le 03/02/2012 à 10h47
Dernière réponse le 05/12/2012 à 20h36
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en liquidation depuis le 05/10/2011 suite à un dégâts des eaux indépendant de ma volonté, l'expert à refuser de me verser la perte d'exploitation se qui m'a propulsé au dépôt de bilan. étant en EI mes biens personnels (enfin le peu que j'ai) sont engagé, ils m'ont déjà pris les comptes en banque sans même me laisser le minimum vital, est ce normal?? de plus ils veulent me prendre mon véhicule, j'ai donc fais partir un recommandé AR le 26/11/2011au mandataire m'opposant à cette saisie du fait qu'il ne me reste que le véhicule pour trouver du travail, conformément aux dispositions des textes de loi n91-650 du 09/07/1991 modifié par la loi n92-644 du 13/07/1992 au sens de l'article 14. habitant dans un département rural, et dans un petit village, les transport en commun sont inexistant et je me sert également du véhicule pour m'occuper de ma grand mère qui ne conduit plus (ces enfants n'habitent pas sur le département du coup elle n'a que moi, s'ils me prenne ma voiture, je ne pourrai même plus me déplacer se qui va me plonger dans une situation des plus critique. n'aillant obtenu aucune réponse du mandataire, je l'ai appelé, celui ci me dis qu'il ne peux rien rien faire, que la décision reviens au juge commissaire, je lui fais donc parvenir un courrier AR avec copie jointe du courrier fais au mandataire, sans nouvelle de sa part, j'ai essayer d'avoir ce monsieur pendant un mois pour enfin l'avoir au téléphone pour qu'il me dise qu'il ne peux rien faire étant donné que le mandataire malgré mon opposition a cette saisie à fais un lot et qu'il aurai trouver quelqu'un pour un achat à l'amiable pour une valeur supérieure au montant du passif. voici donc les grandes lignes, pouvez vous me dire si j'ai un autre recours et si leurs façon de faire est normale, ils ne me tiennent au courant de rien. dans l'attente d'une réponse de votre part cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
saisie de mon véhicule suite à une liquidation judiciare
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message dans le sens de connaitre la suite vu que j'ai une ami qui vie exactement la même situation que vous actuelement. "saisie de véhicule" merci de votre réponse. cordialement
Référence(s) :
google
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie de mon véhicule suite à une liquidation judiciare
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.45