670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suite dépôt de bilan, la déclaration de radiation pour la SS

Question anonyme le 02/04/2012 à 08h34
Dernière réponse le 08/06/2012 à 20h30
[ ! ]
Suite au dépôt de bilan et liquidation judiciaire simplifiée en juin 2011, j'attend que le RSI veuille bien m'envoyer une déclaration de radiation pour pouvoir me mettre à la SS normale. J'ai demandé aussi à la Mutuelle BLeue de Metz. Personne ne m'a envoyé quoi que ce soit et donc je n'ai aucune couverture sociale de santé depuis juin 2011 ! Qui puis-je contacter pour avoir cette lettre ? C'est le seulle papier qui me manque pour faire ma déclaration de changement de situation à la CPAM de Metz et ainsi de bénéficier de nouveau d'une carte vitale.
Répondre
2 réponses pour « 
Suite dépôt de bilan, la déclaration de radiation pour la SS
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 08h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans la même situation. Sachez que vous ête couvert encore pendant une année par le RSI et vous ne serez réellement radié que dans un an et cela dépendra de votre mandataire (cela peu durer encore plus longtemps). Donc vous ne pourrez être inscrit à la SS qu'après la radiation. Marie-Claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h30
[ ! ]
Bonjour, en effet vous êtes bien couvert par RSI pendant seulement 1 an, sauf si vous travaillé dans une entreprise il faut egalément déposer à la SS dossier de changement de régime (télécharger un imprimé sur "Ameli" et renvoyer avec les pièces demandées, à la fin de vos droit la RSI elle vous envera le doc de radiation cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suite dépôt de bilan, la déclaration de radiation pour la SS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.359