Bonjour , apres une liquidation judiciare d'une SARL , ai je le droit de recreer une structure de ce genre ou autre ( sarl eurl auto-entrepreneur peu importe ) ds une autre activite ??
Merci , dans le cas d'une reponse negative , comment peut faire un " travailleur independant " pour avoir une activite en tant qu'independant si pas le droit d'exercer a son propre compte ?? ou via SARL ET AUTRES ,,,,???? merci .
ps / Les DOM TOM , etant des " structures eloignées et quelques peu " hors territoire francais " avec des status bien particuliers , une liquidation judiciaire sur la NOUVELLE CALEDONIE , ou TAHITI ( tom ) me laiisse t'elle le droit d'enviseager une recreation de sarl sur la FRANCE ,,??? ( ds un autre activite )
Merci ;
Ce n'est pas très clair mais la réponse est plutot simple si à la suite de la liquidation vous n'avez pas été condamné à une interdiction de gérer alors vous pouvez sans problème créer une nouvelle structure.
Par contre posez vous les bonnes questions, qu'est ce qui a conduit votre précédente structure à la liquidation ? afin de ne pas recommencer ...