Saisie par un mandataire judiciaire

Bonjour, suite à une liquidation de ma SNC, le liquidataire judiciaire a prélevé m'a pension invalidité militaire L118. J'aimerais savoir si il est dans ses droits en sachant d'après ses dires qu'il n'est pas au courant de mon revenu sur mon compte bancaire alors que celui-ci est bien spécifié virement du trésor pension invalidité militaire. Merci, jacques.
1 réponse pour «
saisie par un mandataire judiciaire
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 13h50
Monsieur , vous laisser pas faire , votre pension est insaisissable , mais les mandataires judiciaires se prennent pour des cherifs avec la conmplicitée de la justice ils enfreinent les textes ce sont des francs maçons voir cela en 2010 mais quelle denocratie,saisissez le president des mandataires national , regarder si leurs compétences sont certifiées, changer d avocat defois les avocats meme le votre est ok avec le mandataire,prenez un avocat hors departement, voir avocat en bretagne compétent pour ridiculiser certain mandataire defois en fonction illegalement , ouvrer un compte a un pays CEE et faite virer votre pension dessus bonne chance avec ces vouyous......
Référence(s) :
vite une reforme pour supprimer les mandataires judiciaire de notre beau pays