670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie par un mandataire judiciaire

Question anonyme le 11/07/2009 à 07h04
Dernière réponse le 12/10/2010 à 13h50
[ ! ]
Bonjour, suite à une liquidation de ma SNC, le liquidataire judiciaire a prélevé m'a pension invalidité militaire L118. J'aimerais savoir si il est dans ses droits en sachant d'après ses dires qu'il n'est pas au courant de mon revenu sur mon compte bancaire alors que celui-ci est bien spécifié virement du trésor pension invalidité militaire. Merci, jacques.
Répondre
1 réponse pour « 
saisie par un mandataire judiciaire
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 13h50
[ ! ]
Monsieur , vous laisser pas faire , votre pension est insaisissable , mais les mandataires judiciaires se prennent pour des cherifs avec la conmplicitée de la justice ils enfreinent les textes ce sont des francs maçons voir cela en 2010 mais quelle denocratie,saisissez le president des mandataires national , regarder si leurs compétences sont certifiées, changer d avocat defois les avocats meme le votre est ok avec le mandataire,prenez un avocat hors departement, voir avocat en bretagne compétent pour ridiculiser certain mandataire defois en fonction illegalement , ouvrer un compte a un pays CEE et faite virer votre pension dessus bonne chance avec ces vouyous......
Référence(s) :
vite une reforme pour supprimer les mandataires judiciaire de notre beau pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie par un mandataire judiciaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967