Saisie sur compte bancaire et revenus

Question de luciano le 22/04/2009 à 11h39
Bonjour un creancier demande a un huissier de saisir mon compte bancaire et mes revenus pour le reglement d une dette totale non fiscale . ne pouvant plus payer directement ce creancier je verse sans defaut les sommes dues tout les mois a cet huissier pour le compte de son client .c est a la suite de defaut de prelevement 'deux' que cet huissier a ete saisi il y a un an. je continues a rembourser cependant .il s agit d une dette qui fait parti de mon plan de surendettement. l huissier a t il le droit de saisir mon compte ou ma remuneration sans jujement d un tribunal? que puis je faire si mon compte etait saisi je ne pourrais plus meme pousuivre mon plan de surendettement pour les autre dettes incluses dans le plan merci de pouvoir m aider
2 réponses pour «
saisie sur compte bancaire et revenus
 »
Réponse de mesange94
Le 28/01/2010 é 08h01
Je sui exactemnt dans votre situation, que devenez vous?
Réponse de hoc
Le 19/12/2012 é 17h57
Bonjour pouvais vous me dire aujourd huit comment ca ce passe merci