670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

SAISIE SUR COMPTE BANCAIRE PAR HUISSIER.

Question anonyme le 06/06/2009 à 12h53
Dernière réponse le 18/12/2011 à 11h20
[ ! ]
UN HUISSIER A SAISI PAR DEUX FOIS UNE SOMME SUR MON COMPTE BANCAIRE. OR J'AI UNE LETTRE DU TRIBUNAL M'INFORMANT QU'AUCUN JUGEMENT N' A ETE PRONONCE A MON ENCONTRE CONTRAIREMENT AUX ALLEGATIONS DE CET HUISSIER. IL S'AGIT D'UNE AFFAIRE QUI DATE DE HUIT ANS POUR LAQUELLE J'AI ETE VICTIME D'UN ABUS DE CONFIANCE DANS DES CIRCONSTANCES TRES PENIBLES (DECES DE MON EPOUSE). POUVEZ VOUS ME CONSEILLER POUR SAVOIR QUELLE DEMARCHE JE DOIS FAIRE VIS A VIS DE CET HUISSIER ET SI JE PEUX RECUPERER LES SOMMES SAISIES. MERCI DE VOTRE AIDE. SINCERES SALUTATIONS.
Répondre
1 réponse pour « 
SAISIE SUR COMPTE BANCAIRE PAR HUISSIER.
 »
Réponse de curieux chti
Le 18/12/2011 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, si l'huissier a procéder à une saisie sur votre compte bancaire c'est forcément qu'il avait un titre éxécutoire. Si vous avez fait appel et obtenu gain cause de ce jugement, il vous faut alors en fournir une preuve audit Huissier. Si celui-ci rechigne à vous rembourser les sommes saisies, faites un courrier au tribunal qui vous a rendu un jugement favorable ou à la chambre départementale des huissiers de justice avec la copie de ce jugement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SAISIE SUR COMPTE BANCAIRE PAR HUISSIER.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.62