Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire

Question de sand.b le 06/02/2009 à 18h12
Comment calculer le salaire d'une assistante maternelle qui aura l'enfant 25 heure par semaine. dois je la payer sur 52 semaines ou dois je déduire mes conges payes? merci de me donner le plus de renseignement possible sur la façon de calculer son salaire
2 réponses pour «
salaire
 »
Réponse de mally
Le 06/02/2009 é 18h17
Depuis le 1er janvier 2005, la mensualisation s'impose, sauf en cas de placement occasionnel définis par l'article 6 de la convention collective : L'accueil est occasionnel quand il est de courte durée et n'a pas de caractère régulier. http://www.employer-une-nounou.info/assmat/mensualisation/index.php cordialement
Référence(s) :
http://www.employer-une-nounou.info/assmat/mensualisation/index.php
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 09h14
Je suis ass mat est voilà comment avec l'aide de la responsable du R.A.M (relais d'ass mat) de mon secteur je fais le calcul. si vous prenez en compte vos 5 semaines de vacances/an 52 sem - 5 sem de vacances = 47sem 25h sem X 47sem X taux horaire de votre ass mat et divisé par 12 mois pour avoir un salaire chaque mois (ce qui est le but de ce contrat)maintenant lorsque je prends un jour de congé qui était compté dans le calcul je le déduit a mes parents employeurs mais par contre lorsque eux ne mettent leur enfant alors qu'il était compté dans le calcul je ne le déduit pas .
Référence(s) :
assistante maternelle