670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire

Question de sand.b le 06/02/2009 à 18h12
Dernière réponse le 20/04/2010 à 09h14
[ ! ]
Comment calculer le salaire d'une assistante maternelle qui aura l'enfant 25 heure par semaine. dois je la payer sur 52 semaines ou dois je déduire mes conges payes? merci de me donner le plus de renseignement possible sur la façon de calculer son salaire
Répondre
2 réponses pour « 
salaire
 »
Réponse de mally
Le 06/02/2009 é 18h17
[ ! ]
Depuis le 1er janvier 2005, la mensualisation s'impose, sauf en cas de placement occasionnel définis par l'article 6 de la convention collective : L'accueil est occasionnel quand il est de courte durée et n'a pas de caractère régulier. http://www.employer-une-nounou.info/assmat/mensualisation/index.php cordialement
Référence(s) :
http://www.employer-une-nounou.info/assmat/mensualisation/index.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 09h14
[ ! ]
Je suis ass mat est voilà comment avec l'aide de la responsable du R.A.M (relais d'ass mat) de mon secteur je fais le calcul. si vous prenez en compte vos 5 semaines de vacances/an 52 sem - 5 sem de vacances = 47sem 25h sem X 47sem X taux horaire de votre ass mat et divisé par 12 mois pour avoir un salaire chaque mois (ce qui est le but de ce contrat)maintenant lorsque je prends un jour de congé qui était compté dans le calcul je le déduit a mes parents employeurs mais par contre lorsque eux ne mettent leur enfant alors qu'il était compté dans le calcul je ne le déduit pas .
Référence(s) :
assistante maternelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.952