Bonjour,
Son salaire horaire brut de base : 4,09 eur
nbre de jour d'accueil par semaine : 5
nbre de semaines de garde : 45 ( 5 semaines assistante + 2 semaines parents)
Comment calculer le salaire mensuel avec les congés payés?
Merci,
Bonjour, pour calculer la mensualisation d' une assistante maternelle, il faut : nbre de semaines travaillées *nbre d'heure travaillée par semaine *taux horaire brut et ensuite on : par douze pr l'année et on deduit les charges (23,35 %) (par exemple car vs ne mentionné pas le nbre travaillées ds la semaine)
45 *50*4.09=9202.50
9202.50-23.35%=7053.72
7053.72 / 12 =587.81Euros net par mois. à cela, il faut ajouter les frais d'entretiens (2.81 Euros) pr 9 heures de garde ou (2.65 Euros) si la garde est de moins de 9 heures par jour. egalement les frais de repas et les frais de gouter si il y en a.
Voila j'espere ke g pu vs aider un peut je suis moi meme assistante matenelle.
bon courage
Calcul on va faire 45h semaine ,car au dessus c heure supplèmentaire
4,09 par 45h par 45 semaines divisé par 12 mois sur ce total on retire les cotisations (environ 22%)
ensuite on ajoute indemnités repas et entretien sauf pendant les congés evidemment puisque la nounou n'a pas l'enfant
Je vois souvent des minimas au niveau des tarifs horaires
on peut demander jusqu'a 5 h de smic par jour (brut)
a ne pas dépasser sinon les parents ne touchent pas la prime (pour l'aide a un système de garde)
pour l'indemnité de repas et l'indemnité d'entretien c'est pareil toujours minimum!!!!!!!!mais il faut savoir que c'est a l'assistante maternelle de négocier avec les parents
et ne pas mêler les relais ass mat a ces négociations,ils n'ont aucune formation pour ça
les indications ne sont qu'un minimum ,on peut demander plus! je préconise aux ass mat de se syndiquer car le syndicat nous envoie un contrat de travail très détaillé et toutes les nouvelles lois et les tarifs
Bonjour,
je souhaite faire garder mon fils de 11 mois ( paje) par une assistante maternelle. Le planning de garde étant celui çi:
lundi de 8h à 17h30
mardi de 8h à 17h30
Jeudi de 9h à 17h30
Vendredi de 8h à 12h30
soit au total 32 heures par semaine.
On s'est mis d'accord sur 5 semaines de congés payés par an.
Elle prend 2,85 euros net par heure
et donc 2,81 euros net par jour comme indemnité d'entretien journalière.
Notre aide mensuelle de la paje étant fixé à maximun 441,63 euros.
j'aimerai connaitre la formule et le montant pour calculer son salaire net mensuel.
Ainsi que connaitre le montant mensuel je devrais payer après que la paje soit versée.
je ne sais également pas par ou commencer: comment faire son contrat ou s'il y faut le chercher, et ses futures fiches de paye et ou la déclarer ou si ça se fait automatiquement une fois que la feuille de la caf ( le complément de libre choix du mode de garde) soit complétée.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez