Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire assistante maternelle

Question de alexis2007 le 31/07/2009 à 17h07
Je vais employè une assistante maternelle 28 heure par semaine a 2.09euro de l'heure.Sachant qu'elle ne le gardera pas pendant toutes les vacances scolaires (17 semaines de vacances).Faut il que je l'a paye juillet et aout ? ou non.Et pour les congès payès ,je fais comment pour les calculer.Merci de me repondre au plus vite.merci.
2 réponses pour «
salaire assistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 15h08
Votre contrat est un contrat pour anneès incomplete il se calcule de la maniere suivante salaire horaire brut de base *nbre h accueil semaine*nbre de semaine programèes diviser par 12 a ce total ajouter 10pourcent pour les congès payès .les congès sont payès tout les mois avec cette formule . l emplyè n apas de perte de salaire quand el n a pas l enfant .
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 16h54
Calcul de la mensualisation en année incomplète cad moins de 47 semaines sur 12 mois: formule à appliquer TARIF HORAIRE MULTIPLIé PAR NOMBRE D'HEURES PAR SEMAINE MULTIPLIé par leNOMBRE DE SEMAINE TRAVAILLEES SUR 12 MOIS ON OBTIENT UNE SOMME ANNUELLE QUE L'ON DIVISE PAR DOUZE POUR AVOIR LA mensualisation qui est obligatoire Dans votre cas: 2.09 € x 28 heures x 35 semaines (52 - 17) =2048.20 € divisé par 12 = 170 68 € par mois tous les mois sur 1 an y compris juillet et août pour les congés payés il faut calculer la totalité des salaires versés du mois de juin 2009 au mois de mai 2010 (période de réference) et verser le 10% de cette somme avec le salaire du mois de juin 2010.