670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire

Question anonyme le 23/06/2010 à 12h44
Dernière réponse le 28/02/2011 à 13h06
[ ! ]
Bonjour je suis adjoint technique principale 2ème classe non titulaire au sein dune commune mon salaire brut et de 1612 EUROS BRUT , indice et de 350 ET ECHELON 8 MON SALAIRE EST T IL CONVENABLE? MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
salaire
 »
Réponse de jb40
Le 28/02/2011 é 13h06
[ ! ]
Qu'est-ce convenable ? Le salaire est fixé par l'indice du grade et les seules différences peuvent provenir des primes et d'avantages. Les communes ayant instituées avant 1984 la décentralisation des primes sous forme de primes de fin d'année, de vacances ou 13ème mois indicaire ceux-ci ont pu être maintenues. Mais maintenant elles ne peuvent plus être créées, c'est les primes des fonctionnaires de l'état de référence (décidées par l'état!) qui fixe le maximum des primes pouvant être touchées par un fonctionnaire territorial, par contre rien empêche de n'avoir aucune prime !!!! Eh oui c'est un sacré avantage d'être fonctionnaire ... On peut muter !!! mais au pire en perdant toutes ses primes qui peuvent représenter plus de 30% de la rémunération !!! qui elle n'est pas forcément déjà au niveau du privé !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.682