Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un adjoint technique 2eme classe

Bonsoir,je voudrai connaitre le salaire d'un adjoint technique 2eme classe avec echelon 8,indice brut 333,indice majore 316,horaire 35/35 et qui est titulaire depuis le 1er septembre 1995 dans une petite commune.merci de votre reponse .
24 réponses pour «
salaire d'un adjoint technique 2eme classe
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 15h37
Je suis adjoint technique térritorial 2éme classe sa fait 20 ans que suis agent térritorial pour passer 1 er classe est il oblicatoire de passer un exament et je suis à 5 ans de ma retraite
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 20h29
Adjoint technique 2 eme classe indice 446 echellon 11
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 13h07
Oui il est obligatoire de passer l'examen
Référence(s) :
je suis membre de le CDG, je connais plein d'info
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 20h25
Moi j'ai 34 ans de fonction et je suis adjoint territorial dernier echelon, mon employeur m'a passé 1ere classe sans concours
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 11h48
Pour savoir ton salaire il faut trouver la grille indiciaire à jour qui correspond à ton cadre d'emploi. Après quelques recherches sur le web j'ai trouvé un site ou tu peux récupérer ces infos : http://www.publicjob.fr/dossiers-carriere/fonction-publique/3/adjoints-techniques-territoriaux.html
Référence(s) :
http://www.publicjob.fr/dossiers-carriere/fonction-publique/3/adjoints-techniques-territoriaux.html
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 12h29
Bonjour la question de l'examen pour passer 1er classe non on n'est pas obliger de passé un examen je connait beaucoup de personne qui sont passé 1 er classe sans examen et meme agent de maitrise sans concourt
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 22h27
Etcomment ce la se fait moi je suis adjoint technique 1classe et je viens de passer agent de maitrise sans concour
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 22h39
Tout et possible.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 07h38
Rassure moi, 1 ère classe principale j'espère.
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h19
Bonjour j'aimerais savoir les questions du teste d'agent tecnique sportive Merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 11h37
Bonjour, Moi, ça fait 28 ans que je suis adjoint technique territorial 2ème classe. Comme j'étais au 11ème échelon et donc "bloquée" à ce niveau, j'ai passé l'an dernier l'examen professionnel pour être 1ère classe. Je l'ai obtenu et je compte bien évolué encore très vite.
Réponse de pierredelune
Le 18/04/2011 é 09h22
Il y a cette grille, il faut sélectionner votre filière, votre catégorie, votre cadre d'emploi et en cliquant sur l'échelon ils ont fait apparaître les primes.
Référence(s) :
http://www.intercocfdt.com/modules/myiframe/index.php?iframeid=20
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 20h55
Comment il faut faire pour etre agent de maitrise sans passer de concour MERCI d'avance Patrick
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h26
Bonjour, moi je suis agent techn. 2eme classe et j aimerais passer 1ere classe existent ils des livres pour en savoir plus sur l examen à passer merci, cordialement.
Réponse de pierredelune
Le 31/05/2011 é 09h17
Il faut aller voir au CNFPT de ta région, c'est le plus simple.
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 22h24
Bonjour patrick théoriquement tu peux passer maitrise en étant adjoint technique principal 1ère classe sans concours au bon vouloir de ta hiérarchie évidemment ou bien passer l'examen professionnel mais il te faut au moins 9 ans d'ancienneté et etre a l'échelon 5.
Référence(s) :
je suis adjoint principal 2ème classe et j'ai passer examen pro agent de maitrise
Réponse de escaliforio
Le 13/12/2011 é 18h26
Pour répondre à tous, l'employeur fait ce qu'il a envie de faire, des exemples il y en a à la pelle! Je peux prétendre à être adjoint technique principal 2ème classe ( voir au dessus) depuis 10ans, j'ai effectué des tâches d'agent de maitrise sans pour cela qu'il y ait une montée en grade. Depuis 3 mois je suis au max des échelons dans le grade d'adjoint technique 1ère classe et toujours de bon rapport avec ma hiérarchie directe. J'ai lu sur des forums et vu par la même occasion ou je travaille, des agents passés au grade supérieur sans concours et le pire sans qualification!
Réponse de alison3113
Le 23/12/2011 é 00h44
C'est vrai ce que tu dit , c'est comme les titularisations il paraît que le maire a le droit de titulariser certaines personnes sans même passer de concours, par contre pas plus de 2/ans et moi on me dit de passer des concours. Hé oui, trop de répondant il n'aime pas sa. Mais servir d'esclave il y a un moment il faut agir. Toutes les Mairies devraient être au même niveaux. J'attends le résultat de mon concours d'atsem sous peux et je peux , si je l'ai je peux te dire s'il y a une Mairie qui me propose mieux en salaire j'y vais. Car tu vois j'ai 10ans de commerce en tant que caissière niveau cap et je me retrouve a faire des ménages. J'étais au chômage aprés mes dix années ,même chose magouilles dans les salaires viré pour faute simple je les ai mis au tribunal avec un avocat j'ai gagner mon procés, puis 3 ans de chômage j'ai déposer mes cv dans des Mairies et c'est comme sa que je suis arrivée la. Je pensée évoluée je n'est pas fais le bon choix. Sa dépend des Mairies c'est ce que je viens d'apprendre. Bref, le jour ou j'ai mon concours je quitte cette Mairie. Ral-bol.
Référence(s) :
adjoint tecnique 2cl non titulaire
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 07h52
Bonjour es que vous savez augmentation de salaire si on monte echelon ? cordialement
Réponse de escaliforio
Le 06/02/2012 é 14h04
Augmentation de salaire si échelon ? Oui, et le montant sera en fonction du grade: un adjoint technique 2ème qui prend un 9ème échelon par exemple, sera augmenté de ( je dis un chiffre au hasard) de 30€ un adjoint technique 1ère classe qui prend un 9ème échelon, sera augmenté de 50€ Ceci est un exemple, je n'ai pas les chiffres..... Il faut voir avec le DRH ou son subordonné.