670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire aide familiale

Question anonyme le 29/09/2009 à 17h41
Dernière réponse le 30/03/2014 à 21h38
[ ! ]
Quel est le salaire moyen d'une aide familiale a tps plein en belgique? sans experiance
Répondre
10 réponses pour « 
salaire aide familiale
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 02h06
[ ! ]
Olus au moins 1750 euro brut sans experience
Référence(s) :
bareme
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 18h56
[ ! ]
1500 brut a l'asd
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 18h58
[ ! ]
Bonsoir, quelqu'un pourrais me dire si l'admr belge est une bonne entreprise d'aide familiale et qu'elles sont les avantages chez eux.( chèque repas, assurance voiture ...) Et si c'est privé ou public.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h16
[ ! ]
2200 but après 22 ans d'ancienneté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, on me propose une place d'aide familiale 3jours semaines que pensez vous que je toucherais?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h27
[ ! ]
Mes parents ont une aide familiale qui vient 3 fois semaine 2 heures. En réalité celles-ci prennent chaque fois ½ heure de déplacement donc elles ne font que une heure et demie Le centre nous compte à chaque fois 2 heures à 7,81 € plus un 10 pour cent pour déplacement alors qu’elles ont déjà pris une demi heure sur le compte de mes parent soit 3,905 € par jour qu’elle viennent chez eux Est-ce légal ? Ou m’adresser merci d’une réponse Michèle Deloover
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 00h23
[ ! ]
Mme Deloover, faites un sujet spécial pour votre question si vous le voulez bien, perso je cherche une réponse à LA QUESTION DU SUJET (quel salaire touche une aide familiale) et vos copiés collés sont incohérents ici, même si votre question mérite réponse, je vous conseillerais pour ma part à ce sujet de la poser directement à l'organisme qui vous envoie et facture l'aide familiale... sans vouloir vous offenser - bien à vous - Mme De Windt
Répondre
Réponse de Matipaule
Le 26/05/2013 é 23h29
[ ! ]
Je suis aide familiale est c est un1/4 j'entre les bénéficiaire c est tous juste car nous avons parfois une longue distance entre 2familles
Référence(s) :
Marie Paule
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 16h06
[ ! ]
Dans la convention de travail des aides familiales, il est prévu 15 mn de déplacement d'un usager vers un autre. exemple madame Dupont reçois un courrier qui lui annonce le passage de l'aide familiale à 10h. de l'autre côté l'aide familiale reçois son planning de travail de la semaine dans lequel elle doit se rendre dans les familles y compris chez madame Dupont, mais elle commence sa journée à 8h, ce qui est clair qu'elle a d'autres personnes avant madame Dupont. il est écrit sur son planning: 8h à 9h madame Wagner, puis 9h à 10 h M. Marchal, ensuite 10h à 11h Mme Dupont. l'aide familiale doit arriver à 8h00 à la première place et puis chaque fois elle doit prendre 15 mn de route entre les personnes suivantes donc soit elle part de chez la personne 15mn à l'avance pour espérer arrivée plus ou moins à l'heure juste à la place suivante, soit elle quitte à l'heure juste et arrive à la place suivante avec 15mn de retard, qui n'est pas un retard. maintenant tout dépend de la distance du point A au point B, et des aléas de la route. mais 30mn de retard c'est un peu de trop quand il n y a pas de neige ni des travaux. les 15 mn de déplacement sont malheureusement facturées. normalement on explique tout aux demandeurs de service
Référence(s) :
je suis aide familiale de métier
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 21h38
[ ! ]
Est ce que qu'elqu'un pourrait me donner le nom de groupes d'aides familiales qui embauchent en Belgique? Je suis formee en France en tant qu'aide familiale. Merci Chantal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire aide familiale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.548