Mes parents ont une aide familiale qui vient 3 fois semaine 2 heures. En réalité celles-ci prennent chaque fois ½ heure de déplacement donc elles ne font que une heure et demie
Le centre nous compte à chaque fois 2 heures à 7,81 € plus un 10 pour cent pour déplacement alors qu’elles ont déjà pris une demi heure sur le compte de mes parent soit 3,905 € par jour qu’elle viennent chez eux
Est-ce légal ? Ou m’adresser merci d’une réponse
Michèle Deloover
Deloover@gmail.com
Bonjour, je suis aide familiale et chez nous, le déplacement est de 15minutes, soit pour le déplacement, soit pour l heure de table autorisé de 11h45 si on travaille le matin, dans ce cas on arrive à l heure et on part à l heure, dans tous les cas, les patients perdront ce quart d heure d une manière ou d une autre. On ne saurait pas être dans deux places en même temps à la même heure.Ensuite pour les frais de déplacements, ce sont le nombre de kms parcourcu d un patient à l autre divisé par le nombre de patient mais plus on va chez la personne, plus cher ca sera. Sachez quand même que le carburant est remboursé aux aides familiales mais que le carburant coûte la peaux des fesses, j en ai pour plus de 250 euros de plein pour ma pomme sinon.... sans compter assurance réparation usure que bien de gens s épargne. Mais je comprends votre questionet j espère vous avoir éclairésur le sujet... Bien à vous