670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire net aide familiale

Question anonyme le 03/07/2007 à 08h53
Dernière réponse le 06/09/2013 à 21h29
[ ! ]
Je désire connaitre le revenu net d'une aide familiale ainsi que le revenu brut 10 ans d'anciènneté
Répondre
4 réponses pour « 
salaire net aide familiale
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 02h08
[ ! ]
Je ne saurais pas vouz dire 5 an d'anciennité 1974 Vryt par mois ... net,avec l'abonnement...1430 euro envorons
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h26
[ ! ]
Mes parents ont une aide familiale qui vient 3 fois semaine 2 heures. En réalité celles-ci prennent chaque fois ½ heure de déplacement donc elles ne font que une heure et demie Le centre nous compte à chaque fois 2 heures à 7,81 € plus un 10 pour cent pour déplacement alors qu’elles ont déjà pris une demi heure sur le compte de mes parent soit 3,905 € par jour qu’elle viennent chez eux Est-ce légal ? Ou m’adresser merci d’une réponse Michèle Deloover Deloover@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 22h22
[ ! ]
Bonjour, je suis aide familiale et chez nous, le déplacement est de 15minutes, soit pour le déplacement, soit pour l heure de table autorisé de 11h45 si on travaille le matin, dans ce cas on arrive à l heure et on part à l heure, dans tous les cas, les patients perdront ce quart d heure d une manière ou d une autre. On ne saurait pas être dans deux places en même temps à la même heure.Ensuite pour les frais de déplacements, ce sont le nombre de kms parcourcu d un patient à l autre divisé par le nombre de patient mais plus on va chez la personne, plus cher ca sera. Sachez quand même que le carburant est remboursé aux aides familiales mais que le carburant coûte la peaux des fesses, j en ai pour plus de 250 euros de plein pour ma pomme sinon.... sans compter assurance réparation usure que bien de gens s épargne. Mais je comprends votre questionet j espère vous avoir éclairésur le sujet... Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 21h29
[ ! ]
Non ce n'est pas légale, L'aide familiale doit partir 15min avant, et oui les 15min sont légale, mais pas 30min.
Référence(s) :
Je suis mes cours en aide famliiale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire net aide familiale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.475