Rechercher parmi 1 499 891 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'une aide soignante en suisse.

Question posée anonymement le 27/06/2011 à 16h20
Bookmark and Share
Bonjour, terminant ma formation Aide-Soignante dans quelques jours dont j'ai quasiment validé tout les modules, je me renseigne sur un éventuel projet de partir en suisse travailler car le cadre est vraiment plus agréable que ma région actuelle. Je souhaiterai me renseigner sur les salaires d'une AS en début de carrière, j'ai bientot 26 ans et je pense vivre en zone frontalière donc travailler sur une des communes proches de la France. Car je sais que les salaires dépendent de la région en suisse.
Je n'ai pas de logement pour le moment dans cette région mais souhaiterai me renseigner sur les établissements où postuler et ainsi chercher un logement.
merci pour vos renseignements et vos réponses.
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Salaire net d'une aide soignante : Forum auFeminin : Salaire net d'une aide soignante. s'il vous plaît pouvez vous me dire le salaire net d'une aide soignante à la fin du mois prime incluse. entre travailler dans une ...
Aide-soignant - Wikipédia : Le métier d'aide-soignant fait partie des professions paramédicales. ... 1.1 Statut juridique; 1.2 Formation; 1.3 Grille des salaires .... En Suisse [modifier] ...
Infirmière en SUISSE (avec grilles des salaires) - Infirmiers.com ... : 15 sept. 2009 ... Je suis diplomée depuis moins d'un an, et est attiré par les salaires ..... Aide- soignant.com - Le site de la communauté aide-soignante.
Quel est le salaire d'un infirmier en suisse? - Educh.ch : Je suis aide soignante en France et j'ai reussi le concors d'entrée dans un ifsi du var . Cependant ,mon ami risque d'etre muté en Suisse ,du coup ,je voulais ...
Offres d'emploi aide soignante - Suisse | optioncarriere.ch : Toutes les offres d'emploi aide soignante - Suisse sur optioncarriere.ch, le moteur de recherche d'emplois en Suisse.
Infirmières et infirmiers français, venez travailler en Suisse ! | Emploi ... : 12 janv. 2010 ... La Suisse propose de meilleures conditions de travail pour le personnel de santé ... des offres d'emploi, ainsi que la page « Salaire en Suisse« . .... je suis aide soignante, en France, et j'ai passé quelques années à Genève !
Aide soignante quebec - Immigrer au Canada : Comment valider les diplômes d'un aide-soignant ? Écrit par ... Ma moitié a un diplôme français d'aide-soignante. Est-ce que .... electricien canada salaire ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience