Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

échec du module 8 aide soignante

Question de CLOMATHYS le 24/06/2011 à 19h35
J'ai suivi formation aide soignante j'ai raté le module 8 est-ce que je peux le passer par la VAE on m'a dit que je devais repasser tous les modules alors qu'il m'en reste qu'un pouvez vous me renseigner merci d'avance
5 réponses pour «
échec du module 8 aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h53
Bjr vous n' avez qu' a representer le 8 si ca ne fait pas cinq ans
Référence(s) :
drass
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h03
Il faut autrement le passer en vae ou alors le passer dans une école vous avez normalement 5 ans pour le repasser est ce que votre ecole fait une session de rattrapage normalement vous n'en passez qu'un
Réponse de oceane50
Le 21/12/2012 é 17h41
Pour le passer dans une ecole cela coute environ 925 euros et si votre patron ne veut pas vous le payer (comme le mien) vous avez droit au dif, sinon refaite une vae je vais faire pareil pour le module 2 qui me manque a valider bon courage
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 22h35
Pour une vae il faut avoir 3 ans expérience en tant ash
Réponse anonyme
Le 20/05/2017 é 17h32
Bonjour je voudrais savoir l'année dernier j'ai fais ma formation aide-soignant j'ai rate le module 2 que j'ai repasse cette année et j'ai valide avec un de 10 sur 20 je voudrais savoir si mon dossier peut être régale pour ma note de 10 merci