670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire apprenti bac pro

Question anonyme le 17/07/2008 à 14h45
Dernière réponse le 18/10/2011 à 03h35
[ ! ]
Mon fils va entrer au 1 er septembre 2008 en apprentissage bac pro electro tec il est né le 15/04/91. quel sera son salire sachant qu'il va avoir 15jours d'école suivis de 15 jours de travail environ. merci
Répondre
9 réponses pour « 
salaire apprenti bac pro
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2008 é 12h59
[ ! ]
Bonjour jai moi meme aussi 17 ans et je vais rentré en bac pro aérostructure au 1er septembre, et j'aimerais aussi savoir qu'elle salaire je pourrais espéré d'aprés se que jai entendu sa serais 350€!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2008 é 23h36
[ ! ]
Si c'est sa ce serai 320€ j suis bien dégouté parce que c est aussi se que je doit toucher normalment
Référence(s) :
http://www.cfarif.net/apprentissage/contrat.phpa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2008 é 13h29
[ ! ]
Pour répondre a votre question, moi je sort de bac pro en alternance, dans le secteur du BTP. Le salaire est en fonction de ton age, et 1ere année ou 2e année.. En 1ere année je toucher environ 627e ... si tu es majeur. Si tu es mineur il sera inférieur. Et en 2eme années j'ai toucher environ 870e.. je pense ke c 49% du SMIC en 1ere année et 75% en 2eme . Mais ne t'inquiete pas, les apprentit sont les mieux protégé et ont bcp d'avantage notament sur la retraite ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2008 é 18h28
[ ! ]
Bonjour ; j'aurai une petite question, est-ce-que si on a fait une formation BEPA de 2ans le salaire en prend compte? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 11h14
[ ! ]
Bonjour moi je suis en premiere anner bac pro tp et selon le code du btp le salaire minimum est de 40 pr cent du smig et des kil aurat 18 anss sa serat 60 pr cent voila 40 pr cent egale 550 euros brut voila sest ske je touche etil est payer en cour sauf il ne touche pas de panier repas ect
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 11h01
[ ! ]
Salut je voudrais savoir combien je pourrais etr rémunéré ac 1 bep en passant 1 bac pro 2ans en alternance 1er année?
Répondre
Réponse de furbee
Le 11/09/2009 é 09h58
[ ! ]
Voici un site qui répondra à toutes vos questions. http://www.salaireapprenti.pme.gouv.fr/SalaireApprenti/index.jsp Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 17h03
[ ! ]
Merci cela ma bien servi aussi !! j'ai envie de faire un bac pro en alternance mais je n'y connait rien si quelqu'un veut me donner deux ou trois conseils... je suis preneur !! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 03h35
[ ! ]
Bonjour j'ai une question je vais rentré en bac pro electrotechnique est je suis mineur vous seriez a peu prés quelle somme je toucheré?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire apprenti bac pro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.619