SALAIRE EN BATIMENT AVEC N2P1COEF 185

Bonjour! je travail dans une entreprise de batiment en qualite de chef de chantier hierarchie N2P1 COEF 185 et je une salaire mensuel est1580 euros net avec les heures sup et les panier repas inclus pensez vous que se normal??
1 réponse pour «
SALAIRE EN BATIMENT AVEC N2P1COEF 185
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 14h07
C HEF DE CHANTIER A 1580 NET , suis mdrrrrrrrr foutage de gueule prefere rester ouvrier :)