670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Panier repas bâtiment

Question de a l\'ancienne le 03/09/2009 à 16h08
Dernière réponse le 25/04/2012 à 17h20
[ ! ]
Quel est le montant du panier repas à verser aux ouvriers du bâtiment? 7.50 ou 8.10 euros? Obligatoire ou pas?
Répondre
9 réponses pour « 
panier repas bâtiment
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 16h15
[ ! ]
8.45 euros depuis le 27/06/09 en IDF
Référence(s) :
CAPEB
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h50
[ ! ]
Le panier a 7.50 sa devait être le siècle dernier aujourd'hui c'est 9€. j'e^père avoir réponduu a ta question
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 09h51
[ ! ]
Cela vari en fonction des régions en Haute Normandie le panier est de 8.25€ /jours ( grille FFB DE LA REGION HAVRAISE)
Référence(s) :
FFB LE HAVRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 11h29
[ ! ]
Le panier repas est au minimum à 8.20 au 01/01/2010, cette somme n'étant pas soumise à cotisations ou impot, ensuite vous pouvez avoir plus selon votre convention collective et ce dépassement sera soumis à toutes les cotisations
Référence(s) :
droit du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, je cherche l'article dans le droit du travail où il est stipuler que les ouvriers du batiment ont droit au panier et la somme de 8.20€ minimum mais je ne trouve pas. Est ce qu'il serait possible d'avoir un site référentiel ou une URL s'il vous plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 16h47
[ ! ]
Suis jointeur mon patron me donne 200 euros par moi pour les panniers repas sa fait 10 euros par jour voila ps je suis du 24 je cherche du blak en joint de placo travaille tres soigner 10 ans de pratique le prix est de 2.50euros que la main d oeuvre telephone 0643639741 pas serieux s atenir
Référence(s) :
Ouvrier du batiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 09h18
[ ! ]
Bonjour sa fait 10ans que je travail en maçonnerie g un cap de maçon et mon patron me paye que 10 euro de l heure et en plus de sa il ne me paye pas mais panier exe normal ou pas sachent que nous somme pas 10 dans la boite et les interime leur panier sont payer et pas nous c de lexcrorie non comment je doit fair pour me les faire payer merci de vaux reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 11h38
[ ! ]
BONJOUR Je suis poseur aluminium et dépend de la convention btp. Je n'est pas de panier repas. Quand je me déplace a plus d'un certain nombre de km je me fait rembourser les repas sinon une cuisine est a disposition dans l'entreprise mais celle ci est démonter aujourd hui, cela est il légale!? De plus les fois ou je mange la bas c'est moi qui me ramene quelque chose Pouvez vous m aider? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, Dans le BTP l'indemnité de petit déplacement dite prime de panier est obligatoire quand le salarié ne peut pas rentrer à son domicile. Le montant de cette indemnité est fixé par région. La convention collective doit être mise à la disposition des salariés par l'employeur mais elle est difficilement compréhensible. La meilleure solution pour obtenir une information sur vos droit est de vous rendre à la Direction du travail qui pourra vous renseigner et vous indiquer les moyens de recours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panier repas bâtiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.471