Amende payée mais majorée

Question de daWid le 25/02/2014 à 17h51
Bonjour Le 18/10/13 je reçois un avis de contravention de 90€. Amende payée le 30/10/13 sur le site internet de télépaiement. Justificatif du règlement et prélèvement bancaire OK. Le 24/02/14, une majoration de 375€ m'est adressée.... Je me déplace au trésor public, ou l'on me précise que le numéro de télépaiement ne correspond pas avec celui de mon justificatif. Pourtant la date de l'infraction, la date de l'avis et le montant payé sont identique. Que puis je faire pour contester?? Merci
1 réponse pour «
Amende payée mais majorée
 »
Réponse de Tachin
Le 25/02/2014 é 17h56
Envoyez une réclamation à l'O.M.P en LAR avec toutes les photocopies de vos preuves.