AMENDE INJUSTIFIE

Question de dahdoha le 11/01/2012 à 21h43
J AI RECU UNE AMENDE QUI DISAIT QUE JE GENAI ET QUE J EAI EN DOUBLE FILE ET JE ME TROUVAI DANS MON VEHICULE..AUCUN AGENT N EST VENU ME DONNER UNE AMENDE OU M AVERTIR QUE JE GENAI J AI DONC ECRIT ET ON A REFUSAI MA REQUETE ALORS EST CE QU IL Y A UN RECOURS
2 réponses pour «
AMENDE INJUSTIFIE
 »
Réponse de canounet
Le 11/01/2012 é 23h13
Que vous soyez ou pas dans votre véhicule n'empêche pas que vous étiez en stationnement gênant et que l'officier de police vous verbalise il n'est pas obligé de vous en avertir ni de vous identifier
Réponse de CHAUMIR
Le 12/01/2012 é 09h34
Certaines villes utilisent désormais la télésurveillance, et les infractions, notamment le stationnement en double file est verbalisé à distance par l'opérateur.