SALAIRE BP COIFFURE 17 ANS METIER

Bonjour, J'aimerais connaitre le salaire brut et net d'un BP coiffure ( CAP en 1994, BP en 2004 ), au total j'ai 17 ans de métier. Merci
4 réponses pour «
SALAIRE BP COIFFURE 17 ANS METIER
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 15h45
C est rigolo je me pose la meme question je nous trouve mal payé moi aussi 17 ans de métier cap en 98 . 2 ans de bp mais pas allé a l examen pour ma part je touche la modite somme de 1073 euros net breffffff sans commentaire quand au brevet je pense au alantour de 1300 euros net bref bref ............sans commentaire a quand le greve des coiffeurs
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 08h08
Bonjour bp bm pour la profession c est pareil 10 ans d'expérience salaire brut 1555 euros coefficient 160 C.A à réalisé 6220 euros car il se base sur le brut par contre est-ce que quelqu'un peut me dire s il existe un texte de loi spécifiant le coefficient multiplicateur dans la profession salaire brut ca brut a réaliser coefficientx4 ou x5 selon les enseignes merci
Référence(s) :
dernier entretien d'embauche pas plus tard que mardi dernier le 31 07 2012
Réponse de laurier
Le 11/04/2015 é 13h24
Pour bien gagner sa vie dans le métier de coiffeuse, si vous avez un diplôme, je vous conseille plutôt de vous mettre à votre compte en achetant un salon. Sinon en dehors de ça, si vous travaillez pour le compte d'un patron meme en étant manager votre salaire restera toujours assez modeste.... 1800 euros nets maxi même dans les grands salons....
Réponse de laurier
Le 11/04/2015 é 13h27
Attention ce montant est maxi dans les plus grands salons en fin de carrière pour un manager ....