Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d un cuisinier

Combien gagne un cuisinier debutant avec un CAP Merci
19 réponses pour «
salaire d un cuisinier
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 11h55
Les nouveaux chiffres apparaiteront fin octobre mais pour l'anée en cours: 1350-1400€ brut / mois est la moyenne bien évidement des chanceux peuvent avoir plus et certaines entreprise profite en embauchant au SIMC (qui nest pas beaucoup plus bas!!!) Attention à la gestion des heures suplémentaires lors de la signature du contrat! Pour un cuisinier c'est là que tout ce joue. Elle peuvent être payées, récupérées (en partie ou en intéralité) ou bénévoles (ce qui est souvent le cas!).
Référence(s) :
L'hotellerie Restauration (revue pro)
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 15h00
Chef de cuisine Genève ch
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 00h00
Commient gagne un cuisinier a monreal
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h44
Alors je fais un travail sur le salaire et je ppeuux vous dire qu'un cuisinier gagne de 1700 a1950 brute par mois
Référence(s) :
étudiente
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 13h32
Es que le cuisinier travaille le samedis dimanche
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 20h01
Personnellement je suis second de cuisine dans un restaurant gastronomique à lyon, avec un bp cuisine et 5 ans d'expérience, je gagne 2100 euros net. Et mes jours de repos sont les mardi et mercredi, donc je travaille le week-end.
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 18h48
Quand on fait ce métier, il ne faut pas penser aux heures qu'on fait, ni les jour de repos car les jours fériés par exemple vous bossez sans compter que vous n'avez pas beaucoup de vacances. Vous n'êtes pas payez beaucoup et vous ne comptez pas vos heures de travail... Bref c'est plutôt une vocation/passion, c'est de l'esclavage moderne. Vous n'avez pas de vie de famille.
Référence(s) :
Plusieurs personnes qui travaillent dans la restauration.
Votez FN en 2012.
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h51
Ta gran merre elle me suce pour un gateau o chocolat a la sause blachee
Référence(s) :
cuisiner
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h42
Bjr c sadri bey jahabit a tunise 21 ans je veus prondre mon deplom de cuisine en france ci veus mas accepter repondre moi sur mail merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 08h58
Un cuinier touche en salaire brut plus de 8900€ sans conter les prime de 1500€ car si il touche la prime il est bien payer donc il touche la prime et il gagne plus d'argent donc il est riche et il peut avoir des voitures une maison une femme des enfant une tele pas trop grande, une piscine il peut faire la fete chez lui au lieu d'aller au Safarie,
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 20h13
Moi j'ai 14 ans et au mois de février je vais essayer de trouver un CFA, je sais très bien que je ne vais pas gagner 6000 à 8500euro mais bon je suis très motivé
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h14
Slm sadri jsui tunisienne moi osii mnine mel tounes ena jsui en train de faire un diplome ou nkolek ahja shihba il feaut etre motiver
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 17h24
Et moi en tant que cuisinier je gagne 5000$/moi fake allez C H I E R
Référence(s) :
MA TETE
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 21h52
X Apprends a lire et a écrire avant de passer ton diplôme.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h31
Il gagne entre 1500 et 1700 les cuisiner de plus haut qualité gagne plus il gagne environ 1700 et 1950
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h27
Tout depend du restaurant.. moi par exemple je travail le samedi mais pas le dimanche et le lundi non plus
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 16h56
Bonjour, j'ai un contrat de 41 heures je suis payé 1400 euros net par moi ! J'ai un bac cuisine et un cap cuisine je suis titulaire de tout loréat de beaucoup de concours dans la catégorie apprentit
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 10h35
Un cuisinier gagne en moyenne entre 1100 et 1300 euros par moi , c'est le métier avec le plus de débouchés en France avec un CAP. source : http://www.top-metiers.fr
Référence(s) :
http://www.top-metiers.fr/personnel-cuisine
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 20h41
Gagner 6000 à 8000 euros à la l'âge de 14 ans c'est un rêve impensable. Pauser des questions intelligentes pour avoir des réponses intelligentes.