Le salaire des enseignants du primaire

Combiens touches un enseignant du primaire avec le niveau BAC son salaire au debut de sa prise de fonction et a la fin ,ansi qu' un enseignant avec le BEPC
9 réponses pour «
le salaire des enseignants du primaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 10h03
Mais il n'ya pas d'enseignant niveau BAC depuis des lustres...c'est MASTER2 MAINTENANT ...POUR UN smic au début !
Réponse de VILMARUS
Le 19/11/2009 é 12h15
à peine au dessus du smic au début pour arrriver aux environs de 1 500€ au bout de 5 à 8 ans suivant les cas. après ça grimpe tout coucement pour arriver à 2 400 en toute fin de carrière au 11ème échelon (tout le monde n'y arrive pas)
Référence(s) :
ma carrière!
Réponse de VILMARUS
Le 19/11/2009 é 12h43
Au centime près sur: http://www.snuipp.fr/spip.php?article325
Référence(s) :
syndicales
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h06
Je trouve que c'est bien payer vu le nombre d'heure travaillées dans l'année et 6 mois de vacances payées
Réponse de VILMARUS
Le 27/02/2011 é 21h23
Le taux de démission monte en flèche dans l'éducation nationale... c'est bizarre, non? ceci dit, il y a effectivement trop de vacances signé un directeur d'école qui fait 50 heures par semaines minimum...
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 20h19
Je suis d'accord mais 50 heures parn semaines 6 mois dans l'année c'est peu et vous etes directeur pas instit ce qui fait 25 heures en moyennes dans l'année
Réponse de IFRANY
Le 14/03/2011 é 18h29
Les salaires des enseignants de 1995 à 2008 ( primaire, secondaire et supérieur) je vous prie de me transmettre le maximum d'informations sur ce sujet pour les pays suivants Maroc Algérie Libye
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h55
Vos propos relèvent probablement d'une certaine jalousie ... Un métier où l'on est très bien payé pour si peu de travail , pourquoi ne vous y précipitez - vous pas ? Je me permets également de vous dresser la liste des "avantages" que nous ne possédons pas : le treizième mois les primes en tout genre le comité d'entreprise et tous ses avantages les chèques - vacances les tickets - restaurant la médaille du travail je termine en vous posant deux questions : 1 : Connaissez - vous le métier d'enseignant et les conditions de travail ? 2: Quel métier exercez - vous vous - même ? Salutations
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 10h29
Ne pas oublier que les enseignants ne sont payés que 10 mois, le salaire de l'année étant répartis sur 12 (Hé oui les grandes vacances ne sont pas payées !!!)