669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le salaire des enseignants du primaire

Question anonyme le 20/08/2009 à 16h03
Dernière réponse le 04/07/2011 à 10h29
[ ! ]
Combiens touches un enseignant du primaire avec le niveau BAC son salaire au debut de sa prise de fonction et a la fin ,ansi qu' un enseignant avec le BEPC
Répondre
9 réponses pour « 
le salaire des enseignants du primaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 10h03
[ ! ]
Mais il n'ya pas d'enseignant niveau BAC depuis des lustres...c'est MASTER2 MAINTENANT ...POUR UN smic au début !
Répondre
Réponse de VILMARUS
Le 19/11/2009 é 12h15
[ ! ]
à peine au dessus du smic au début pour arrriver aux environs de 1 500€ au bout de 5 à 8 ans suivant les cas. après ça grimpe tout coucement pour arriver à 2 400 en toute fin de carrière au 11ème échelon (tout le monde n'y arrive pas)
Référence(s) :
ma carrière!
Répondre
Réponse de VILMARUS
Le 19/11/2009 é 12h43
[ ! ]
Au centime près sur: http://www.snuipp.fr/spip.php?article325
Référence(s) :
syndicales
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h06
[ ! ]
Je trouve que c'est bien payer vu le nombre d'heure travaillées dans l'année et 6 mois de vacances payées
Répondre
Réponse de VILMARUS
Le 27/02/2011 é 21h23
[ ! ]
Le taux de démission monte en flèche dans l'éducation nationale... c'est bizarre, non? ceci dit, il y a effectivement trop de vacances signé un directeur d'école qui fait 50 heures par semaines minimum...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 20h19
[ ! ]
Je suis d'accord mais 50 heures parn semaines 6 mois dans l'année c'est peu et vous etes directeur pas instit ce qui fait 25 heures en moyennes dans l'année
Répondre
Réponse de IFRANY
Le 14/03/2011 é 18h29
[ ! ]
Les salaires des enseignants de 1995 à 2008 ( primaire, secondaire et supérieur) je vous prie de me transmettre le maximum d'informations sur ce sujet pour les pays suivants Maroc Algérie Libye
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h55
[ ! ]
Vos propos relèvent probablement d'une certaine jalousie ... Un métier où l'on est très bien payé pour si peu de travail , pourquoi ne vous y précipitez - vous pas ? Je me permets également de vous dresser la liste des "avantages" que nous ne possédons pas : le treizième mois les primes en tout genre le comité d'entreprise et tous ses avantages les chèques - vacances les tickets - restaurant la médaille du travail je termine en vous posant deux questions : 1 : Connaissez - vous le métier d'enseignant et les conditions de travail ? 2: Quel métier exercez - vous vous - même ? Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 10h29
[ ! ]
Ne pas oublier que les enseignants ne sont payés que 10 mois, le salaire de l'année étant répartis sur 12 (Hé oui les grandes vacances ne sont pas payées !!!)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le salaire des enseignants du primaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22