Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Salaire des joueurs de football

Je voudrais connaitre les 10 plus gros salaires des joueurs de football pour le compte de l'année 2009/ 2010
1 réponse pour «
salaire des joueurs de football
 »
Réponse de delfacrem
Le 22/12/2010 é 23h17
Bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 74 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve.
Référence(s) :
demande