Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire entre france & suisse

De combien augmentent les salaires en moyenne quand on travaille en suisse? (en % siouplai)
2 réponses pour «
salaire entre france & suisse
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 09h03
Le salaire double au minimum.... en tant que serveuse en france j'aurai gagné 800 euro net alors qu'en suisse je gagnais 2000. autre exemple ma mère était institutrice en France et gagnait 1500euros en suisse son salair était de 10 000 ch soit 7500 euros.
Référence(s) :
mon entourage ainsi que ma propore expérience.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 18h33
Je suis platrier machine combien je gagnerais en travaillant en suisse 20ans d experience je sais travailler seul je recherche eventuellement un emploi en suisse cote delemont
Référence(s) :
20ans d experiences comme platrier machine je travail avec des echasse pour les plafonds