Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire fixe + variable, calcul salaire net?

Bonjour, Je suis salairé et je suis payé par un salaire fixe+un variable en fonction de mes performances sur mon CA A ce jour, mon salaire fixe peut etre plus bas que mon salaire net dit classique C'est à dire je touche en moyenne 2450€ net, parfois, il arrive que mon salaire soit inférieur. Mon comptable m'informe que c'est parce que je passe des tranches et que les retenuues sont plus elevées, est ce que cela est normal? De plus, est ce que ces retenues ne doivent pas être sur le mois où les primes (variable) sont imputables car j'ai touché pour salaire avec un variable le mois dernier, et ce mois ci, je touche 2399.26€ Je ne comprends rien et je ne peux pas avoir de reponse de mon comptable!! MERCI à vous car je suis désarmé
1 réponse pour «
Salaire fixe + variable, calcul salaire net?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h15
Votre réponse est incomplète, invalide, ou ne respecte pas les règles du site. Merci de rectifier votre réponse.
Référence(s) :
fr@fr.fr