Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire nuit a partir de quelle heure

A partir de quelle heure passe t-on en heure de nuit dans un commerce pour etiquettage (solde) et quel est le tarif horaire ?
11 réponses pour «
tarif horaire nuit a partir de quelle heure
 »
Réponse de jeanjpg
Le 01/05/2009 é 18h16
22:00 heure
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 14h25
A partir de quelle heure passe t-on en heure de nuit quand on travaille en tant que téléoperateur? Car je travaille un jour par semaine jusqu'à 22H merci
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 15h30
J ai vu une reponse sans explication, 22h, d ou sort il ca, la loi c est de 21h a 6h, et par convention de 22h a 7h, si pas de convention, c est imperatif de 21h a 6h pour les heures de nuits
Référence(s) :
voir code du travail
Réponse de pac33000
Le 19/11/2010 é 01h50
Ca depend de la convention collective!!! ca peut etre minimum 22H à 4H ...
Référence(s) :
delegué syndical
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 16h38
QUEL EST LE TARIF BRUT DE GARDE DE NUIT POUR UNE PERSONNE AGEE A SON DOMICILE AINSI QUE LE TATIF DE JOUR? MERCI DE BIEN VOULOIR M'APPORTER UNE REPONSE
Référence(s) :
PARTICULIERE
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h21
Je dois accompagner la maman du bebe que je garde à l'année 2 à 3soirs par semaine à 150km de chez moi et ce pour 5jours dont un week end au milieu la maman participe à une formation donc je vais garder le bebe lorsque la maman ne sera pas là et aprés je serai quand mme présente Quel tarif horaire ou forfait puis je demander J'aimerai savoir aussi s'il y a des différences de tarifs le soir par exemple je la garde à partir de 20h jusqu'à 2ou 3heures pourriez vous me repondre rapidement car je dois partir merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 20h13
Je voulais savoir les heures de nuit cest a partir de kelle heure a kelle heure moi je commence a 5h 30 juska 13H ca fait un an je taf est jai jamé eté payé des heures de nuit je veux savoir si jen ai kelke chose u non pour avoir comencé a 5H 30MN merci
Réponse de alexia76
Le 07/11/2012 é 20h53
Bonjour, je travaille de 5 heure à 11 heure, aurais-je 1 heure ou plus payé de nuit ?
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 20h58
Bonsoir je suis en appartement et désormais je ne plu dormir conenablement en étant sans arret la nuit par ma voisine du dessus qui utilise ce procédé machine à laver ave seche linge inclus, de surcroit avec de boules de buis comment y remédier je savais que l'on pouvais utiliser cette méthode mais uniquement en pavillon....si tout le monde en fait autant on passe des nuit blanches merci de me répondre cordialement
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 21h00
Cela se produit le matin vers 2 ou 3 heures
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 12h05
Et a waremme a quel heures