670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif horaire minimum d' une serveuse en extra le 31 décembre soir ?

Question anonyme le 08/01/2015 à 13h42
[ ! ]
Voila , je travail en tant que serveuse en extra chez un restaurateur qui m'appel a raison d'une a deux fois par mois , il a deja oublié de me compter des heures... Donc je me méfie maintenant mon travail est bien entendu légal , il me déclare et j'en fais de même . Je ne suis pas serveuse de métier mais j'ai quand même un peu d'expérience étant donner que j'ai commencer un diplôme en hôtellerie restauration que j'ai du arrêter suite a un déménagement. je travail en extra chez le même patron depuis 1 ans lui me paie 9,53€ de l'heure brut et que je travail de 12h / 19h comme de 19h / 3h du matin la semaine , les dimanches ou jour férié mon tarif horaire brut reste le même . J'ai des fiches de paie mais aucun contact de travail n' a ete signé puisqu'il m' a dit qu'étant donné que ce sont des extra il ne peut pas faire de contrat car ce ne ne sont pas des extras régulier et qu'il m'appel toujours à la dernière minute. J'aimerais savoir a combien s'élève le tarif horaire de l'heure pour une serveuse en extra que ce soit en journée et le montant en heure supplémentaire et a partir de quelle heure commence le tarif heure supplémentaire ? Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif horaire minimum d' une serveuse en extra le 31 décembre soir ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.068