669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE MAC DONALD CDI - Page 2

Question anonyme le 17/11/2009 à 17h29
Dernière réponse le 22/03/2018 à 14h40
[ ! ]
JE SUIS MAJEURE, on me propose un cdi chez mac do pour 20 h semaine, quel serait mon salaire net mensuel ? La responsable des ressources humaines m'a...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
SALAIRE MAC DONALD CDI
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h52
[ ! ]
Ouaiiii!!!!!!Ben je dois commencer chez mac do en debut de mois prochain!!!!! Vous me faites tous flipper. A vous entendre vous etes tous exploité!!!! Mais c est impossible de nos jours,de bosser pour moins que le smic!!! Alors n hesiter pas a faire valoir vos droits.......Merde on n est en 2012 quand meme!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 17h11
[ ! ]
Je confirme . Pour un 20h/semaines et 17h sup dans le mois(attribuées au dernier moment sans même mon avis, et des jours fériés non payé double) je gagne environ 780 euros pas mois . Sinon, c''est clair, qu'il n'y a aucun respect chez les mac-do franchisés.. C'est de la grosse arnaque, puis faut voir de la façon dont on nous traite, on a beau faire des réunion équipiés a 22heures, pour que les choses aille mieux, le lendemain, aucune évlution . Bref, mac do, c'est bien un peu, mais pas trop .
Référence(s) :
Equipière .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 10h26
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous m'aider je travail depuis 2ans au mac-do, 44h par mois , je veux démissionner quel temps de préavis je leur dois ? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir je vien d'enmenager sur la region parisienne depuis peut est en cherchant un peut , un macdonald accepte des mineurs , et je voudrais avoire combien a la fin du mois j'aurai ? svp reponder moi au pllus vite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h50
[ ! ]
Un mcdo accepte les mineurs à partir de 16ans mais attention ils ont des quotas càd par exemple sur 15 employés il y aura 1 mineur. Dans mon cas je fait 33h/semaine et touche entre 950 et 1150€ en fonction des heures supp ou pas, avec prime tout les 3 mois qui s'élèvent au maximum à 1/3 du salaire et majoration à 130% si on a pas plus de 3 minutes de retard sur 3 mois , 13 ème mois à partir d'un an d'ancienneté
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 01h38
[ ! ]
Bonsoir les gens , vous dites 680 euro ou des truc par la par mois ? J'ai 18 ans et on me propose 9,86 à l'heure , 25h/semaine et sa me fais dans le mois 986€ pour un CDI ? si vous etes en dessous c'est qu'il y à un truc qui cloche chez vos macdo alors
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 21h37
[ ! ]
Salut a tous , je veux travailler chez mcdo , j'ai 19 ans bientôt 20 , et j'ai trouvé une annonce de contrat cdi , a temps partiel , 96h / mois : rémunérer 9.40 e brut/h donc svp , ça me fait combien dans le mois ! . merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 21h34
[ ! ]
Je voudrais savoir si ont est payé par virement bancaire on en espèce en tant que équipier chez Mac Donald
Référence(s) :
Mac donald
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 17h43
[ ! ]
Le mieux est d'être directeur. Environ 6000 €/mois, voiture gratuite changée régulièrement entièrement à leur disposition, les employés eux, se débrouillent avec leur voiture pourrie, 2 grosses primes/an (été-hiver), essence gratuite, assurance auto gratuite, autoroute gratuite, Mcdo gratuit pour la famille, cinéma gratuit.... Je le sais, ma nièce est mariée à un directeur de Mcdo. Il a les moyens de s'acheter une voiture, de payer son essence, son assurance, son autoroute.... mais c'est le directeur, c'est honteux. Les petits, débrouillez vous ! Payez votre voiture pour aller travailler. Pas étonnant que les riches sont de plus en plus riches, tout est gratuit pour eux, alors qu'ils ont les moyens de s'acheter leur voiture ! C'est honteux. S'il n'y avait pas les ouvriers, comment feraient ils pour faire marcher leur entreprise. Merci les petits. Les directeurs devraient faire la courbette devant leurs employés, car sans eux, ils ne seraient rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 15h05
[ ! ]
Au mc do on est exploite chaque jous on se fait parler comme des chhien ya toujour des ragos qui cour on n'ai mal payer en hiver il fait - 5 on est dehor pendant 2 heue environ pour prise de commandes c'est la merde mais quand on a besoin d'argent on est oblige de subir jusqu'a touve mieux
Référence(s) :
j'y travaille depuis 7 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 15h21
[ ! ]
Salut, je travail a mcdonald'zs comboire a echirolles dans l'iseré . dans un Mcdonalds franchisé. Nous avons une prime tout les 4 moi ainsi qu'un treizieme mois. on a la nourriture gratuite aprés deductiond e charge 80cts par repar y me semble. on a 50e de cheque cadeaux par ans (noel). les equipier comme de partout y en a des gentil y en a des mechant. Le travail est dur quand tu ne veux pas t'y mettre a fond ou y pmets trop de coeur?. je qualifie ca ce travail de temporaire a moin d'etre motivé pour monter. ps: mcdonald comboire est un des meilleur Mcdonald de france avec un ca de plusieur million. il ne faut pas avoir de trouver un travail qui vous remunere au smic quand on vous offre ne serait ce que 50 e de prime car caissier en supermarché je pense que c'est pire et en cherchant bien c'est le taf ideal de l'etudiant. =)
Référence(s) :
Equipier Mcdonalds 1ans d'ancienneté
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 22h53
[ ! ]
Moi je suis mineure et je vais travailler 15h par semaine (contrat étudiant) j'aimerai savoir combien je toucherai net par mois ? merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 08h00
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si chez macdo c'est payé à la semaine ou par mois ??
Répondre
Réponse de kekedu32
Le 19/11/2013 é 20h04
[ ! ]
Bonsoir, je voudrais savoir , je vais faire 18 ans en janvier et je c'est pas si j'ai le droit a un cdi? ses un contrat de 20 heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 04h53
[ ! ]
Pouvont etre manager sans passer équipier car jai un cap agent polyvalent de restauration
Référence(s) :
mcdo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 11h13
[ ! ]
Bonjours,j'ai 17 ans (18 au mois de mai) je voudrais savoirs si je doit prendre un contrat 10 heures ,ou plus .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir moi sa fait 6 ans que je Travail chez Macdo " franchisé" . Je suis en 100h par mois. Je commence tout les jour à 8h, je fait les livraisons, je remplace des que je peut, tous sa pour gagné. 950 € grand max quand je fait + de 120h, nous avons juste droit à la prime ancienneté en janvier 100€ brut et de plus nous avons beau être ancien nous sommes payer au même taux horaire que les nouveaux, je pense qui vaut mieux travailler dans un Macdo France
Référence(s) :
Équipier polyvalent
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 15h48
[ ! ]
Bonjour je travail chez Macdonald je voulais savoir combien on gagne quand on est hôtesse stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, je quitte un mc do franchise pour un mc do France. Des collègues m'ont parlé d'une augmentation de salaire. La je suis à 9.53 e de l'heure. Y aura t-il vraiment une augmentation ? Merci.
Référence(s) :
Équipière
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 14h40
[ ! ]
Courage mon frero moi aussi je taf a macdo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SALAIRE MAC DONALD CDI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.216