J ai un c.a.p de plombier et j ai 13 ans d experience et je voudrais savoire en gros le salaire d un plombier suisse je suis ouvrier avec une bonne reputation et consciencieu je vous remerci par avance
Référence(s) :
2 ans d apprentissage,10 ans cher rouchouse,1 edemi cher guenin
Avec la carte de residence de langue duree UE es que j ai l'adroit de travailler dans le secteur de plombeir?
.j'ai plus de 15 anne'e d'experience dans cette secteur dans la chantie de diplome' .
Un plombier français en suisse même avec 25 ans d'expérience sera non qualifier en suisses ( au début ) car beaucoup,de chose differante . Après sa peu allez très vite si la,personne se débrouille bien est apprend à travailler avec les norme suisse est les matériau ! Pour commencer faut compter 3000€ par mois
Salam, je ss 1 plombier chauffagiste , g 27ans , g commencé ce metier depuis jeune age comme plombier apres g commencé a aprendre le chauffage dans les chantier, g klke connaicance en froid car mon pére et fragoriste(je l'exercice le foid durant l'été "car ca fé chaut en algerie et ca travail b1)alors ci klk1 a besoin d'1 plombier chauffagiste il peut me contacté par 1 email, merci b1.