Salaire professeur assistant maroc

Question de droit2010 le 18/11/2009 à 17h15
Quel est le salaire professeur assistant maroc?
31 réponses pour «
salaire professeur assistant maroc
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 01h45
Ca commence à 11 930 dh net/mois
Référence(s) :
je le suis
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 01h32
Je Confirme
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 15h12
C est juste. pour plus de detail, vous pouvez siluler le salaire selon les echelons ....directement sur ce site: http://www.emploi-public.ma/ rubrique: simulation
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 22h04
Y a t il une augmentation du salaire de professeur assistant au Maroc
Référence(s) :
doctorante
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 15h08
Le salaire d'un PA est 12560
Référence(s) :
je le suis
Réponse de aouragh
Le 10/10/2010 é 03h44
Vous pouvez voir tous les salaires de la fonction public ici, mais tout ça à la zone A, reste deux autres zone qui ont qlq salaire de plus, à savoir le sud et le est: http://www.mmsp.gov.ma/francais/Services_fr/CalculSalaire_fr/ASP_CalculSalaire_fr/Resultat.asp
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h37
C'est l'injustice au maroc un docteur au ministère de la santé (7000 Dhs) touche présque la moitie de salaire d'un PA
Réponse de brahimmiri
Le 16/01/2011 é 03h12
Ach jab bac+7 l bac +11 mabinathom walou ri 4ans rn plus 11 dyal L9raya machi hiya 7ans dyla tn9az olkrid b7al lradi dawaz l permis hhhehehehehhehe aji asi tbib sir tol 3la salaire dyal PA dans votre faculté ynoud fik chib 19 000
Référence(s) :
http://www.mmsp.gov.ma/fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 22h23
Bonsoir apparament, il ya une différence entre les salaires de prof. assistant suivant les zones. je me demande combient touche un professeur assistant à agadir?
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h24
Mais on n'a pas de medecins au maroc.
Réponse de mehdihdr
Le 18/06/2011 é 22h39
Bonsoir, Pour ce qui concerne les médecin c'est compréhensible: ils étudient 5ans puis 2ans stage donc ce n'est pas vraiment bac+7 c'est plutôt à mon avis bac+5 et en secteur public c'est 7000Dhs le salaire (médecin, ingénieur d'état, master d'état,...)
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 22h46
Justement Mr Mehdi ,en plus la médecine ne demande pas de l'intélligence ou qqch du genre ,ils bossent tel un bouchier ,un menuisier ,ou un cordonnier comme il est déjà mentioné :p donc leur diplome est incomparable à un doctorant d'autres facultés ...
Réponse de mehdihdr
Le 18/06/2011 é 22h50
Bon n'importe quel travail demande une certaine intelligence donc svp assez avec l'histoire de boucher ou menuisier sans médecin je ne sais meme pas si on serai là maintenant à écrire ou lire had les messages
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 15h58
Bonjour pourquoi insulter les medecins je suis un lauréat de la fac mais je pense que généralement les medecins ont un parcours academique demandant de fournir un effort plus grand qu'à la fac d'autre part, ne voyez pas que les medecins paresseux corrompu il y a des vrais medecins comme meme dans les hopitaux publiques ne generalisez pas Merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 20h41
Pourquoi ces insultes envers les médecins. j'estime qu'un médecin honnête ne peut être "dignement" payé que par Dieu. et d'ailleurs j'ai trouvé pas mal de PA ou de Prof qui font mal leur travail (wallah je le jure) ; pour moi cela équivaut à une trahison. donc svp pas de généralisation et concernant les salaires, les deux catégories sont mal payé au regard du niveau de vie au Maroc et des années des sacrifices et de travail fournies par les médecins et les doctorants. Que Dieu garde le Maroc
Référence(s) :
docteur (telecom)
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 12h08
Bonjour j'ai une question à vous poser. je travail en france dans une société privé en tant que responsable de recherche et d'innovation. je souhait rentrer au maroc pour un poste de professeur assistant. est ce que de point de vue salaire vont tenir compte des années que j'ai passé en france ou ils vont me donnée directement le salaire de base.
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 01h56
Tu démarre à zéro au maroc les années passées en france ne rapportent rien pour le maroc
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 01h45
Pour ceux qui parlent de inintelligence etc... Il est où cette intelligence ? au Maroc l'enseignement universitaire doit complétement changer pour répondre au besoin du pays. Quelle recherche scientifique se pratique dans ce pays ? être collé à des universités françaises....
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 12h46
Je voudrai savoir le salaire d'un professeur assistant dans les universites privees au maroc?
Réponse de wassif
Le 05/07/2012 é 15h52
Actuellement un professeur assistant récemment recruté au Maroc , touche 13 600 DHS
Référence(s) :
des amis à moi à l'université