Salaire d'un professeur des ecoles à mayotte

Quel est le salaire d'un professeur des écoles à Mayotte sachant que cet enseignant est au 9ème échelon? si possible venant de l'ile de la Reunion quel est l'indemnité d'éloignement et les autres primes? merci
2 réponses pour «
salaire d'un professeur des ecoles à mayotte
 »
Réponse de Maelduin
Le 22/09/2009 é 07h34
Bonjour, Seuls les personnels enseignants du premier degré spécialisés titulaires du C.A.E.A.A./CAFIMF, CAFIPEMF, du C.A.E.I./CAPSAIS/CAPA-S.H., ou du diplôme de psychologue scolaire peuvent être recrutés de l'extérieur. Le salaire est identique à celui de la métropole (pas d'indexation). En revanche 23 mois de salaire pour 2 ans renouvelable sont accordés pour ceux qui ont été recrutés de cette manière. Pour les autres PE (qui trouveront un poste sans problème mais attention aux condition d'exercice !) salaire métropole sans indexation ni prime.
Référence(s) :
http://www.education.gouv.fr/cid23895/menh0900116n.html
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 09h00
Quel est le salaire d'un instituteur à échelonné?