Maintien de salaire-professeur des écoles en arret

Je suis professeur des écoles titulaire depuis 10 ans, je suis en arrêt de travail depuis 3 mois et mon médecin viens de me prolonger pour un mois. Pour l'instant je touchais la totalité de mon salaire, pendant combien de temps vais-je bénéficier d'un maintien de salaire à taux plein?
2 réponses pour «
maintien de salaire-professeur des écoles en arret
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 15h17
Le salaire est à taux plein pendant les trois premiers mois, puis à 50% les autres mois. Au bout de six mois d'arrêt, vous devez passer devant une commission présidée par le médecin conseil de votre hiérarchie.
Réponse de domi62
Le 26/01/2015 é 09h03
BOnjour, J'ai le même souci concernant un arrêt de 26 jours (qui prend fin le 30 janvier 2015) et sans doute une prolongation de deux mois pour dépression. Les vacances scolaires de février seront-elles prises en compte dans le calcul des 90 jours d'arrêt ? En vous remerciant