Primes

Quelles est le montant des primes d'éloignement et de déménagement pour un enseignant en outre mer ( Mayotte, tahiti, saint pierre et miquelon, wallis et futuna, nouvelle calédonie... )
5 réponses pour «
primes
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 23h44
Bonjour pour la prime d'éloignement je parle pour la polynesie c'est 10 fois ton salaire brut verser en 2 foids au debut et fin du contrat de deux. pour le prime de demenagement elle dépend du nombre constituant ton foyer ... krikrounette
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 13h49
Ca dépend, ça dépasse... Tout dépend de l'endroit où tu es muté, à l'heure actuelle je suis à Saint Martin qui est une COM, il y a une prime de 16 salaires versés en 4 fois si tu restes 4 ans et une majoration de salaire de 40 %. Le mieux est de se renseigner sur le site de l'EN plutôt qu'ici où tu risques d'avoir des réponses inexactes et approximatives.
Réponse de Haïtien
Le 16/10/2010 é 18h06
Tu connais le site de l'EN ?
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 18h24
Heu oui... http://www.education.gouv.fr/ Mais si tu es enseignant tu dois avoir accès à iprof, non ? Tu as toutes les infos là... Et une chose si tu es PE, pour les TOM tu oublies, tu peux demander Martinique, Réunion, Guadeloupe (sans prime) ou avec primes Guyane, Saint Martin & Saint Barthélémy dépendant toutes deux de l'académie de Guadeloupe, Mayotte et Saint Pierre et Miquelon, mais renseigne toi bien car Mayotte est à priori vraiment particulier, Guyane assez dure et St Pierre très petit... Saint Martin c'est bien, conditions relativement faciles (enfants pas forcément locuteurs en français, quelques quartiers assez pauvres...). Bon courage !
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h58
Bonjour, quelles sont les modalités de rémunération à prévoir pour un poste d'assistant technique auprès de la MAE ( pour un professeur certifié comme moi) au Sénégal à la rentrée prochaine?quelqu'un le sait- il? et les différentes primes? à quoi faut il s'attendre à peu près et où trouver l'information? merci d'avance...