Quelles est le montant des primes d'éloignement et de déménagement pour un enseignant en outre mer ( Mayotte, tahiti, saint pierre et miquelon, wallis et futuna, nouvelle calédonie... )
Bonjour pour la prime d'éloignement je parle pour la polynesie c'est 10 fois ton salaire brut verser en 2 foids au debut et fin du contrat de deux.
pour le prime de demenagement elle dépend du nombre constituant ton foyer ...
krikrounette
Ca dépend, ça dépasse... Tout dépend de l'endroit où tu es muté, à l'heure actuelle je suis à Saint Martin qui est une COM, il y a une prime de 16 salaires versés en 4 fois si tu restes 4 ans et une majoration de salaire de 40 %. Le mieux est de se renseigner sur le site de l'EN plutôt qu'ici où tu risques d'avoir des réponses inexactes et approximatives.
Heu oui...
http://www.education.gouv.fr/
Mais si tu es enseignant tu dois avoir accès à iprof, non ? Tu as toutes les infos là...
Et une chose si tu es PE, pour les TOM tu oublies, tu peux demander Martinique, Réunion, Guadeloupe (sans prime) ou avec primes Guyane, Saint Martin & Saint Barthélémy dépendant toutes deux de l'académie de Guadeloupe, Mayotte et Saint Pierre et Miquelon, mais renseigne toi bien car Mayotte est à priori vraiment particulier, Guyane assez dure et St Pierre très petit... Saint Martin c'est bien, conditions relativement faciles (enfants pas forcément locuteurs en français, quelques quartiers assez pauvres...).
Bon courage !
Bonjour, quelles sont les modalités de rémunération à prévoir pour un poste d'assistant technique auprès de la MAE ( pour un professeur certifié comme moi) au Sénégal à la rentrée prochaine?quelqu'un le sait- il? et les différentes primes? à quoi faut il s'attendre à peu près et où trouver l'information? merci d'avance...