670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Primes

Question anonyme le 17/07/2009 à 08h13
Dernière réponse le 21/03/2011 à 17h58
[ ! ]
Quelles est le montant des primes d'éloignement et de déménagement pour un enseignant en outre mer ( Mayotte, tahiti, saint pierre et miquelon, wallis et futuna, nouvelle calédonie... )
Répondre
5 réponses pour « 
primes
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 23h44
[ ! ]
Bonjour pour la prime d'éloignement je parle pour la polynesie c'est 10 fois ton salaire brut verser en 2 foids au debut et fin du contrat de deux. pour le prime de demenagement elle dépend du nombre constituant ton foyer ... krikrounette
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 13h49
[ ! ]
Ca dépend, ça dépasse... Tout dépend de l'endroit où tu es muté, à l'heure actuelle je suis à Saint Martin qui est une COM, il y a une prime de 16 salaires versés en 4 fois si tu restes 4 ans et une majoration de salaire de 40 %. Le mieux est de se renseigner sur le site de l'EN plutôt qu'ici où tu risques d'avoir des réponses inexactes et approximatives.
Répondre
Réponse de Haïtien
Le 16/10/2010 é 18h06
[ ! ]
Tu connais le site de l'EN ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 18h24
[ ! ]
Heu oui... http://www.education.gouv.fr/ Mais si tu es enseignant tu dois avoir accès à iprof, non ? Tu as toutes les infos là... Et une chose si tu es PE, pour les TOM tu oublies, tu peux demander Martinique, Réunion, Guadeloupe (sans prime) ou avec primes Guyane, Saint Martin & Saint Barthélémy dépendant toutes deux de l'académie de Guadeloupe, Mayotte et Saint Pierre et Miquelon, mais renseigne toi bien car Mayotte est à priori vraiment particulier, Guyane assez dure et St Pierre très petit... Saint Martin c'est bien, conditions relativement faciles (enfants pas forcément locuteurs en français, quelques quartiers assez pauvres...). Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, quelles sont les modalités de rémunération à prévoir pour un poste d'assistant technique auprès de la MAE ( pour un professeur certifié comme moi) au Sénégal à la rentrée prochaine?quelqu'un le sait- il? et les différentes primes? à quoi faut il s'attendre à peu près et où trouver l'information? merci d'avance...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
primes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103