Je trouve que en tant que vendeurs vous avez tendance a voir et a vous comparer au autre moi le conseil que je peux vous donner arreter de regarder les salaires et voyez plutot si vous etes competant et si vous etes a la hauteurs des taches que vous devez accomplir car meme si vous dites que vous avez de l'experience vous n'avez pas ete juge par les personnes adequates.
Trouvez mois un bon vendeur qualifier dine de confiance et compétant et je luis promis un salaire conséquent je suis dans les environ de blida contactez moi sur mon mail hakim.rekeb@yahoo.fr
Salut monsieur je m'appelle merakchi benaoumeur pere d'une famille age 45 ans experience 23 ans alors je cherche un emploi dans une officine pharmaceutique
Salut,aucunes des questions posées est bien rédigées ça prouve que le niveau est trés intéressant ,mes remérciments a la réponse anonyme du 26 03. 2013 je suis du méme avis ,aussi l'histoire du syndicat des V en PH c'est pas mal .Le V en PH a des droits et devoirs c'est un salarier comme tout autre salaries .
bref, cherche vendeur qualifier résidant boumérdés ou environ salaire selon compétance contacter djahid_boudjou@hotmail.com merci
Moi je suis nouveau dans le metier mais bon pour 25000da par moi je pense que c'est bien mais si je compare avec mes études 5ans dans l'université en plus biologiste dsl je voie que c'est illogique meme pas de travailler vendeur en pharm
Mon numéro 0777441002 je cherche un travail comme un vendeur en pharmacie, j'ai une expérience plus que 3 ans, je peux faire ts ls commandes (médi-cosm) et je vs assure un large clientèle,
Moi je travaille dans une pharmacie depuis deux ans et un mois je suis biochimiste je travaille de 9h à 12h et de 16h à 21h, je touche 22000 da le mois, je fais tout, j'ouvre souvent seul .
Je suis une pharmacienne maman d'un enfant ,j'ai une expérience de 4ans ,et je cherche un travail ds une officine ,j'assure que je ne travaille pas plus 7 h /j avec un jr férié le vendredi tenant compte que je suis installé à djelfa
Bonjour,je suis pharmacienne,je suis a la recherche de deux vendeurs en pharmacie sur annaba,salaire très intéressant mais expérience exigée.
mon tel 0557488491.