Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Salaire d'apprenti préparateur en pharmacie

Bonjour, j'aurai 20 ans au mois de juillet et je souhaite passer le BP de préparateur en pharmacie. Seulement, j'aimerai savoir quel sera le montant de mon salaire? Cordialement,
7 réponses pour «
salaire d'apprenti préparateur en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 22h47
Salu moi g 20an et jsui en formation c ma 2eme anner la et jtouche 928e voila
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 16h56
Bonjour, moi j'ai eu 20 ans en juin 2010 et j'ai commencé aussi en juin, et je touche 947 euros en premiere année.Voilà
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 15h53
Bonjour, Les salaires que vous donnez sont en net ou en brut? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 16h24
Tu peux trouver pas mal d'info sur le salaire d'un apprenti là dessus: http://www.mediaetudiant.fr/vie-etudiante/salaire-apprentissage-remuneration-apprenti-4083.php
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 23h44
Moi je passe mn bep css dans 2jr en esperan l'avoir.. le salaire me pose pas probleme mais la pharmacie.je recherche une pharmacie dans le 59 je galere pouvez vous m'aider svp
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h39
Comme je me suis inscrite a la rentré septembre 2011 je voudrai savoir combien on gagne en 1ere année sachant que j'ai un bep css.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h59
Bonjour,je souhaite préparer le BP de préparateur en pharmacie à Montpellier,est ce qu'il y a quelqu'un qui l'a déjà fait dans cette ville svp?