669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un apprentie préparateur en pharmacie

Question anonyme le 22/08/2008 à 14h27
Dernière réponse le 16/11/2013 à 13h25
[ ! ]
Quel est le salaire d'une apprentie préparatrice en pharmacie ? 1er année agée de 20 ans
Répondre
22 réponses pour « 
salaire d'un apprentie préparateur en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2008 é 21h32
[ ! ]
Titulaire du BEP Sanitaire et social: 60% coef 145=808,80€(brut) Titulaire du Bac General : 65% coef 150=878,08€(brut)
Référence(s) :
Grille des Salaires 08 Du Moniteur des pharmaciens
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 13h04
[ ! ]
Bonjour, quel est le salaire d'une apprenti en pharmacie en 1er année âgée de 21 ans? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 12h27
[ ! ]
Je suis en 2e année je gagnait 856 euros/ mois en 1ere année
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 18h21
[ ! ]
Bonjour je vais faire un BP pharamcie en septembre j'irais sur mes 25 ans et j'ai un BEP CSS pourriez me dire approximativement combien je vais toucher la 1ere année puis la 2nde ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 11h22
[ ! ]
Il y a le site du cfa à Lille ( www.arcpp.org ) il nous dise le salaire ! Mais la le salaire depend du diplome qu'on a .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 20h50
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai savoir combien je gagnerai si j'ai 18ans en apprentissage préparatrice en pharmacie svp?? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 19h49
[ ! ]