669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire horaire assistante maternelle

Question anonyme le 02/04/2006 à 19h29
[ ! ]
J'emploie une assistante maternelle pour 4 mois(de Mars à Juin).nous avons établie un contrat avec les tarifs à l'heure(3euros brut),et à la journée entre 8 et 10h(24 euros brut).Cependant,alors qu'a la fin du mois j'ai compté les heures effectives de garde,mon assistante maternelle m'a fait payer les heures que mon fils aurait du faire(il a été absent un lundi,j'avais prévenu le vendredi),et alors que le ludi est une journée complète(la seule,et donc à 24 euros brut),elle a décompté en heure....j'ai payé sans trop rechigner pour ne pas faire d'histoires(271 euros au lieu de 210),mais pour le mois prochain,j'aimerais savoir comment faire,d'autant plus qu'étant enseignante,j'ai 2 semaines de vacances et il semblerait qu'elle veuille aussi me les décompter comme des heures de garde.......je comprendrais si nous avions fait un contart au mois,mais ce n'est pas le cas...... pouvez vous me renseigner sur ce sujet?d'avance merçi!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire horaire assistante maternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.617