Bareme des salaires au Luxembourg

Bonjour, je me vois proposé un contrat au Luxembourg ( je suis belge et je vis en Belgique). Je serai payé au prix du bareme luxembourgeois. Je vais être diplomé (Bac + 3 en transport et logistique) d'ici peu. Combien puis-je espérer gagner ??? Merci pour vos réponses
3 réponses pour «
bareme des salaires au Luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 20h52
Payé au niveau BAC, car le +3 ne vaut rien. Après il faut savoir quoi et ou?
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h23
Chest particulierement agressif de repondre "+3 ne vaut rien". Enfin pour repondre a ta question entre 24000 et 28000 par an. Puis on passe au dessus de leur barrieres psycho (Bac +4 = 26000 et 33000), bac +5 ( 28000 et 36000). Tres cdt
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h26
Un lien fort utile et qui reprend ce qui a deja ete dis, (desole pour les fautes, clavier UK sans accent), tres cdt http://www.guichet.public.lu/fr/entreprises/ressources-humaines/remuneration-travailleur/paiement-remunerations/salaire/index.html