670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut

Question anonyme le 11/11/2009 à 17h20
[ ! ]
Salut jai un copin qui maimes bien mais je veux savoir si il maime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut
 »
  • 1
    réponse
    Voia ma kestion ou plutot je suis perdu car je suis sorti avek un gars et il a kasser avec moi 2-3 j
  • 1
    réponse
    Slt jave 1 copin,depui 2an il ma rompu acose 2 ces amis parc ke ces sami ne maimai pa maimai pa et s
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde jai 28 f je veux etudier langue francais mes pas arg aide moi cltp
  • 1
    réponse
    J'ai 12a et lui pareil nous sommes dans la meme classe moi jai limpression kil maime jai envie de lu
  • 1
    réponse
    Salut, je veux acheter un PC portable mais je ne sais pas quel marque? est ce que HP ou DELL ou
  • 1
    réponse
    Salut jai reçu un email qui me confirme que jai gagné green card lottery et on m'a demandé denvoyer
  • 13
    réponses
    Bonjour , voilà mon problème je ne veux pas perdre de OM avec armin et je ne sais pas quoi lui répon
  • 4
    réponses
    Je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai peur de faire une gaffe. Vous me conseillez quoi ? A. Salu
  • 1
    réponse
    Salut , enfaite jai 13 ans et jaime une fille est le problem c ke je c pa si elle oui je c ke la mei
  • 1
    réponse
    Salut je m'appele abdourakhmane je suis senegalais jai 23ANS jai mon bac en L maintenant je veux me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.42