Episode 14 dialogue avec armin

Bonjour , voilà mon problème je ne veux pas perdre de OM avec armin et je ne sais pas quoi lui répondre . Voici les propositions : A.Salut! T'as bien Dormi ? B.Salut! T'as bien révisé? C.Salut! T'as bien Joué ? Voilà , merci ;)
13 réponses pour «
Episode 14 dialogue avec armin
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 11h08
Moi aussi je ne c pa koi répondre !!! Je suis bloquer !!! Aider nous SVP !!!
Réponse de Léa110399
Le 16/09/2012 é 11h19
Ooo la la ... Aider moi sil vous plait je suis BLOQUER ... !!! Je doit dire koi a Armin ? A : Salut, t'a bien dormi ? B : Salut, t'a bien révisé ? C : Salut, t'a bien joué ? Aider moi SVP ! Merci de votre réponse !
Réponse de Léa110399
Le 16/09/2012 é 11h43
!!! ¡¡¡ !!! SVP AIDER MOI !!! ¡¡¡ !!! Ma sucrette sur Amour sucre : Belle110399
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h14
J'ai mit la A, tout allait bien. LOM n'a pas baissé ;)
Référence(s) :
Amoursucré
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 01h06
C'est la reponse B qu'il faut choisir...
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 12h18
Salut moi aussi je suis bloqué à cette question, je sais qu'il adore jouer à la console mais je ne suis pas sûre que ce soit la C ou pas...
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 12h20
Salut moi aussi je suis bloqué à cette question, je sais qu'il adore jouer à la console mais je ne suis pas sûre que ce soit la C ou pas... ******* Non bah j'ai mis ce comm pour rien... c'est bien la B qui fait augmenter ^^ oubliez mon ancien commentaire j'ai rien dis :)
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 20h03
Je conseille la B:elle fais augmenter le l'om^^
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h17
Je confirme aussi c la B ça augmente ton Lom' et il te demande pourquoi faudrait réviser.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 14h20
T'as bien joué ! sa a augmenté l'om ... enfin je crois
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 11h00
/! Il faut répondre la B /! A : Salut, t'a bien dormi ? (Choix neutre) B : Salut, t'a bien révisé ? (Choix positif) C : Salut, t'a bien joué ? (Surement choix négatif)
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 14h16
Ile faut b sa augmente 5 point et merci de l'aide
Référence(s) :
pour l'aide et remerci
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 10h04
C'est très simple ^^ Comme nous le savons, Armin adore les jeux vidéo. Alors dans ce cas la vous avez 2 solutions A et C. Mais je vous conseille la C. Mon Perso : Caleya