Salut, hi, hello

Salut, je veux acheter un PC portable mais je ne sais pas quel marque? est ce que HP ou DELL ou Samsung ou bien Lenovo. repondrer moi merci
1 réponse pour «
salut, hi, hello
 »
Réponse de Alain Ternaute
Le 06/11/2011 é 20h01
Tchus ! (je vous conseille de choisir un titre plus évocateur la prochaine fois, ça permet d'avoir plus de réponses) En fait, à part PackardBell, je ne connais pas de "marque à bannir". Pour celles que vous citez, tout dépend de la hauteur de la gamme. La gamme haute ou professionnelle de HP est assez bonne. Pour les autres, je n'ai pas assez de retour d'expérience. Les marques ayant toujours eu une bonne réputation sont ASUS et TOSHIBA.