670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut, hi, hello

Question anonyme le 04/07/2011 à 11h33
Dernière réponse le 06/11/2011 à 20h01
[ ! ]
Salut, je veux acheter un PC portable mais je ne sais pas quel marque? est ce que HP ou DELL ou Samsung ou bien Lenovo. repondrer moi merci
Répondre
1 réponse pour « 
salut, hi, hello
 »
Réponse de Alain Ternaute
Le 06/11/2011 é 20h01
[ ! ]
Tchus ! (je vous conseille de choisir un titre plus évocateur la prochaine fois, ça permet d'avoir plus de réponses) En fait, à part PackardBell, je ne connais pas de "marque à bannir". Pour celles que vous citez, tout dépend de la hauteur de la gamme. La gamme haute ou professionnelle de HP est assez bonne. Pour les autres, je n'ai pas assez de retour d'expérience. Les marques ayant toujours eu une bonne réputation sont ASUS et TOSHIBA.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut, hi, hello
 »
  • 1
    réponse
    Salut à tous , Je veux acheter un PC portable , mais je ne sais pas sous quels critères je dois le
  • 13
    réponses
    Bonjour , voilà mon problème je ne veux pas perdre de OM avec armin et je ne sais pas quoi lui répon
  • 1
    réponse
    Salut ci quelqu'un connait ou pourai-je acheter des telephone portable a bas pris afin de les revend
  • 4
    réponses
    Je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai peur de faire une gaffe. Vous me conseillez quoi ? A. Salu
  • 1
    réponse
    Slt a tous .mon laptop ne ce recharge plus grace a son alimentation.jai ete voir des techniciens mai
  • 1
    réponse
    JE POSSEDE UN NETBOOK LENOVO S10 AVEC CLE 3G+ POUR INTERNET. IL N'A PAS DE LECTEUR DVD ET JE VOUDRA
  • 1
    réponse
    Slt a tous je suis au cameroun et particulierement a douala et je veux acheter l alimentation du de
  • 3
    réponses
    Bonjour, une curiosité informatique! je n'arrive pas à installer, malgré de nombreuses tentative
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde jai 28 f je veux etudier langue francais mes pas arg aide moi cltp
  • 4
    réponses
    Je veux acheter des bo mais j'ai pas de compte esque je peux les acheter par portable ou une autre m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118